opération des seins

Re : opération des seins

marte je te comprends moi c est pareil j'ai haaaaaaaattteee lol

normalement pr juillet ... je vs dirais et montrerais des tofs avant apres ... hihihih

salut, moi ya 2ans j'ai fait une reduction mammaire et jsuis la plus heureuse trooop contente de l'avoir fait. je devais payer 5000E mais j'avais de gros probleme de dos donc avec la secu totu ca j'ai payé environ 3000E

super ! ton chirurgien a accepté de t'opérer l' été sans problemes?

oui istres c' est pas tres loin de chez moi, , c' est par choix du chirurgien que tu sois allée si loin ?

lol, j'ai demenagé a rouen il y a peu de tps je susi resté a istres eviron 14ans et le chirurgien genial il opere aussi sur marseille

moi aussi marthe j' ai toujours etait tres complexée , et j' ai de plus en plus de mal a accepté mon reflet dans un miroir pour tout dire

de meme et c'est pire depuis que j'ai eu mes 2 loulous!!!!J'avais deja rien mais alors maintenant......Le pire c'est que ma soeur c'est l'inverse

Ce qui est "bien" si on peut dire,c'est qu'on s'apercoit qu'on est pas toute seule et je me dis que quand j'aurais les sousous,ben ce sera mon tour.Maintenant y faut que je vois parce que j'ai pas encore ses tarifs mais le chir que j'ai choisi à mon avis,aie aie aie!!!!

merci bidibouille !

Marte moi pareil j' avais rien avant mes grossesses pendant c' etait le top et apres encore moins que rien, je suis dégoutée, la plupart du temps les femmes gardent un peu de poitrine, ben moi j' ai perdu le peu que j' avais :(

ptit biboun contraiement ace que tu penses bcp de femme sont vidées deleur grossesse nivo nénés, moi j'en fait partie et bcp de filles k je connais aussi et ki du coup ont eu recours a la chir... pire si tu allaites...

merci bidibouille !

Marte moi pareil j' avais rien avant mes grossesses pendant c' etait le top et apres encore moins que rien, je suis dégoutée, la plupart du temps les femmes gardent un peu de poitrine, ben moi j' ai perdu le peu que j' avais :(

ben moi,meme pendant c'était tout rikiki:sad3:

waouh c'est magnifique ...quand les tissus auront un peu dégonflé le galbe sera parfait ...y a de quoi faire ramper un petit mari ...
merci d'avoir partagé ça avec nous et bravo

sont magnifiques . tu fais quoi come taille de soutien maintenant? tu as des photos de maintenant merci

Magnifique la différence,
Franchement bravo
j'ai a peut prêt le même poitrine que toi actuellement, et oui grâce a mes grosse j'ai perdu plus de poitrine qu'avant snif
J'ai envie de mes les faire mais trop chére et trop peur mdr
Ca ta couté combien sans indiscretion, désoler si tu la dit dans le post je ne l'ai pas lu en entier.

et soit bien contente il sont vraiment beau

Retour