Opérationnelle après combien de temps?

Comment avez-vous débuté?

• Vos modèles ne payaient rien

Votes: 3 42.9%
  • Vos modèles payaient un prix réduit

• Après les poses sur modèles, vous avez pratiqué un prix de lancement promotionnel

• Après les poses sur modèles, vous avez appliqué vos tarifs définitifs

Votes: 2 28.6%

• Total de votants
    7

Solune

Membre Populaire
Hello!

J'hésite à commencer une formation en pose d'extension de cils. Combien de temps (ou plutôt combien de modèles??) faut-il pour commencer à être opérationnelle? Comment ça s'est passé pour vous? Et au niveau des prix, avez-vous fait un prix "débutante"?

J'attends vos témoignages avec impatience!! Merci!

Re : Opérationnelle après combien de temps?

Coucou,
Moi je te déconseille de faire des prix ""débutante car je ne suis pas sur que ca attire des gens. entraine toi bien avant sur plusieurs modèle ( a qui tu fait moins cher) mais ne fait pas de prix pour tes clientes car entre autres elles voudrons toujours rester a ce prix lol
enfin ce n'est qu'un conseil. attend d'autres avis
bises et bonne continuation.

Tu peux faire des prix "découverte" ca fait moins peur aux modèles. Mais il te faut de l'entrainement avant. Pour le nombre de modèles, cela dépend de toi essentiellement Si tu es plus ou moins habile. Mais il te faut quand même t'entrainer. Exerce-toi sur des franges quelques heures le soir pour te faire la main. Ensuite c'est toi qui verra si tu te sens à l'aise ou pas pour présenter ta nouvelle prestation. Bon courage. Ne laisse pas tomber.

Mon activité du cil je l'ai mis sur le marché après mes modèles à qui je le fesais gratuitement ( j'en fesais 2 par semaine, merci à mes tata, mes cousines et mes copines) j'ai mis la prestation sur le marché lorsque je mettais moins de 2h pour une pose complète ( 120 cils par oeil) et c'était 7 mois après la formation initiale entre temps j'ai suivi une journée perfectionnement pour le choix des cils de couleurs, pose de strass et conseil pour une belle méthamorphose du regard
N'oublions pas aussi de dire que en 2008 et début 2009 nous n'avions pas encore la colle révolutionnaire comme la prostar de Cilsfrance qui perso m'a super aidé dans la rapidité

Un tout grand merci pour vos nombreuses réponses! En effet, je dois bien faire la différence entre qui est "modèle" et qui est "cliente", sinon ça va être difficile à négocier haha!

Retour