Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini
c'est ennuyeux autant pour les centres que pour les stagiaires , je vous rassure, cette nouvelles ne nous amuse pas............
ça va vouloir une baisse de chiffre pour tous les centres de formation et formatrices indépendantes.
donc contrairement ç ce que sous-entendent certains " +1 " bien placés, je n'ai aucun interet à colporter une fausse rumeur , bien au contraire !!
Tiphaine: vu qu'à part toi il n'y a que moi qui ai mis des "+1" je suppose que tu t'adresse indirectement à moi?
alors je vais te répondre parceque tu te plante complètement (dommage de se sentir mise en cause comme ça alors qu'il n'y a pas lieu d'être!!!)
je n'ai jamais sous entendu que tu colportais de fausses rumeurs! au lieu de répeter ce qui a déjà été dit, je mets des +1. Je ne vois pas en quoi ce serait différent que de répéter ce que les filles ont dit avant moi?
Bref, c'est dommage d'avoir à se justifier...
Donc, j'ai mis des +1 car cette info m'étonne autant que tout le monde, on cherche toutes à savoir ce qu'il en est réellement, comment ça va se passer, etc!
Le premier +1 était pour affirmer que j'ai des stagiaires qui se sont récemment fait rembourser plus de 70h de formation PO. (ça ne te remets pas en cause...???...)
Et aussi car j'ai de nombreuses stagiaires remboursées par le faf et aucune n'a pas reçu de remboursement malgré l'accord du faf, donc j'en déduis que celles qui ne reçoivent pas leur remboursement MAINTENANT malgré leur accord de remboursement (je ne parle pas de l'année prochaine entendons-nous bien), ce sont celles qui oublient des papiers ou qui n'envoient pas correctement leur dossier ou que leur centre ne leur a pas fourni les papier selon ce qu'attend le FAF. (pour le second +1, qui ne te remets pas en cause non plus.......)
Voila, tu as la réponse à tes "questions affirmations"
Merci pour l'info, j'espère qu'ils changeront d'avis et qu'ils ne seront pas aussi "tranchants" pour régler le pb des abus mais qu'ils trouveront une autre solution