Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini
merci à toi pour ta réponse et tes recherches, et de nous en avoir averties rapidement.
personnellement j'ai les boules, je n'ai jamais demandé un financement au faf, juste une fois pour une formation sans numéro donc rien, je comptais demander pour une fois et ça va se terminer, tant pis on va encore banquer, on ne paye pas assez de charges, on nous enlève encore des avantages, ça fait râler.
biz
merci Josephine, ça me fait très plaisir de lire ça. j'ai souvent l'impression d'être très seule contre un groupe de harpies, et voir que les choses ne sont pas si noires me fait beaucoup de bien.
je suis en recherche d'apaisement , ça me touche d'autant plus. j'espère même qu'aujourd'hui on puisse travailler ensemble sur certains dossiers en cours avec Idem, je lui ai envoyé un mail dans ce sens et je ne desepere pas d'une réponse.
pour le FAFCEA et OPCAMS, malheureusement ce n'est pas une question de point de vue, mais de solutions.
ils cherchent une solution, mais personne ne veut les integrer, etant donné l'ampleur du passif et des diverses malversations mises à jour au passage.
esperons une solution miracle de dernière minute, ce serait vraiment de l'interêt de tous , mais en attendant nous devons tous et toutes proteger nos arrières et ne pas nos retrouver avec dettes pour les unes et impayés pour les autres.
merci à toi pour ta réponse et tes recherches, et de nous en avoir averties rapidement.
personnellement j'ai les boules, je n'ai jamais demandé un financement au faf, juste une fois pour une formation sans numéro donc rien, je comptais demander pour une fois et ça va se terminer, tant pis on va encore banquer, on ne paye pas assez de charges, on nous enlève encore des avantages, ça fait râler.
biz