Operation Hallux Valgus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
Bonjour

j'ai subi une opération des pieds on appelle ça un Hallux Valgus c'est les orteils qui sont déviés.
Je vous racontes, arrivée à la Clinique le 07 octobre à 16h avec un soleil magnifique.
Opération programmé le lendemain matin vers 8h00
Pas de chance, l'opération est décalée a 14H30.
L'opération commence. Jusqu'a 17h je reste ne salle d'op.
Ensuite encore patienter pendant deux heures en salle de réveil.
De retour dans ma chambre - heureusement j'étais seule- j'avais pas manger depuis le 07 octobre à 18h j'avais les crocs, j'ai même rêvé que je mangeais des toast au foie gras!!!

j'avais pas encore vu mes pieds je soulève le drap je vois mes pieds empaquetés, trop laid.

Le lendemain matin la douleur commençait a se réveiller, l'anestésie ne faisait plus son effet....Je pourrais d'ecrire les douleurs de cette manière ; j'avais le feux aux pattes....

j'ai demandé des calmants a plusieurs reprises mais il m'en donnait qu'un seul par jour (di-antalvic) et rien d'autres que de la glace pour calmer la sensation de chaleur intense.:extremement_inflamm

la semaine s'écoule je sort le 12 octobre... c'était très dur de passer la semaine seule enfermés dans cette chambre. heureusement j'avais mon pc, malheureusement pas internet. privé de forum pendant cinq jours et aussi de mes deux petites filles.

Retour à la maison, bien sur pour m'aider j'ai eu droit a des béquilles, et a de magnifiques chaussures, qui m'empêchais de marcher sur le devant des pieds, mais que sur les talons

le top c'est que ma chambre est a l'étage et les toilettes en bas:31-oops-sorry:

le temps passait et les douleurs devenait insupportables, je restait a la maison dans cette chambre. je n'ai pas eu mes enfants à la maison pendant plus de deux mois
je vous assure heureusement que j'avais mon pc internet et surtout le forum.

au bout de quelques semaines j'ai pu sortir prendre l'air, comme je pouvais pas marcher, Fauteuil roulant !!! je ne sais pas si il vous ai arrivés d'y posé vos fesses, mais on comprends mieux la vie d'une personne handicapé après ça.

j'ai patienté en supportant les différentes douleurs, et maintenant qu'elles ont presque disparus après presque 2mois et demi on me dit : " l'opération à échouée, sur un des deux pieds!!!"

alors je ne sais plus quoi faire ?

si vous avez vécu cette opération ou si vous devez la faire, contactez moi!!!

Frank ne ferme pas ce forum. Il m'a beaucoup apportait quand je ne pouvait rien faire :wiggle:

Re : Operation Hallux Valgus

Je n' ai pas subit cette operation, mais ca n' a pas du etre facile a vivre tous les jours :9-blush:, surtout de devoir etre separé si longtemps de ses enfants :frown:
Quelle que soit ta decision, je te souhaites beaucoup de courage pour la suite :group:

je te comprend et je sais la douleur que l'on a avec cette opération ma mère la faite et mi je dois y passer aussi mais je suis une grande trouillarde et je repousse, repousse mais la je ne supporte plus de mettre des chaussures je souffre trop!! mais avec ce que tu viens de dire jai encore moins envie!! il ton ouvert au niveau des orteils ou au milieu du pied! car moi il veulent mouvrir au milieu du pied et passer une lime et me limer l'os mais jai une trouille bleue!!
et il y a une chance sur deux pour que ca loupe!!! en tout cas je tenvoie pleins de bisou et de courage car il en faut!!!
joyeuses fetes!!

je te comprend et je sais la douleur que l'on a avec cette opération ma mère la faite et mi je dois y passer aussi mais je suis une grande trouillarde et je repousse, repousse mais la je ne supporte plus de mettre des chaussures je souffre trop!! mais avec ce que tu viens de dire jai encore moins envie!! il ton ouvert au niveau des orteils ou au milieu du pied! car moi il veulent mouvrir au milieu du pied et passer une lime et me limer l'os mais jai une trouille bleue!!
et il y a une chance sur deux pour que ca loupe!!! en tout cas je tenvoie pleins de bisou et de courage car il en faut!!!
joyeuses fetes!!

oui c'est tout a fait ça, ça faisait deux ans que je ne portais pas de chaussures fermé, TONG !!!!!
C'est ce qu'il m'ont fait ouvert entre les deux orteils et sur le coté
c'etait pas la joie.

oui c'est tout a fait ça, ça faisait deux ans que je ne portais pas de chaussures fermé, TONG !!!!!
C'est ce qu'il m'ont fait ouvert entre les deux orteils et sur le coté
c'etait pas la joie.

cest ce qu'ils ont fait a ma mère il y a 15 ans de cela mais elle cest nikel! l'opération a réussi! mais moi ils veulent pas me faire comme toi moi ils veulent m'ouvrir vraiment au milieu du pied je sais pas comment t'expliquer cest vraiment au milieu du pied ils ouvrent pas près des orteils cest pour ca que je ne veux pa pour l'instant jai trop peur! déja il ya 7 mois je me suis fait opérer d'un ongle incarné et je commence a peine a etre tranquille niveau douleur donc ca ma un peu freiné aussi! en plus lanesthésie locale pu jamais jai décollé de la table d'opération! tiens moi au courant pour la suite je te souhaite quand meme de passer des bonnes fetes de noel et de fin d'année bisou

oui c'est bien ce que je te disait en fait il y a cette manière là et l'autre c'est de mettre des broche dans chaque orteil
merci encore

déja il ya 7 mois je me suis fait opérer d'un ongle incarné et je commence a peine a etre tranquille niveau douleur donc ca ma un peu freiné aussi! en plus lanesthésie locale pu jamais jai décollé de la table d'opération!

Alors moi j'ai donné question ongles incarnés !!! 4 fois ils m'ont opéré !!

J'ai dit que la prochaine fois je me faisais opérer au laser à Lyon et je me fais flashouillé la matrice. Zou ! Plus d'ongles ! :buggy:

Ca fait trop souffrir les pieds car on est tout le temps dessus.

Je vous comprends les filles pour les H.V. ma meilleure amie doit se faire opérer elle aussi mais elle ne veut pas (les 2 pieds aussi et ce qu'elle m'a raconté c'est vraiment ce que nous a raconté Ruby).

Courage les filles !

bonjour et JOYEUX NOËL!!! :coeur: Je suis toute nouvelle sur le forum et la semaine passée mon doc m'a annoncé que je devais y passer...je vais voir le chirurgien courant janvier mais moi aussi j'ai un peu la pétoche! Galère pour le boulot en +.J'ai entendu parler d'une nouvelle méthode par voie percutanée,on ouvre un tout petit trou,on lime l'os et l'amalgame sang/os est aspiré: beaucoup moins douloureux...Je vais essayer d'avoir un max de renseignements et je dis koi ok?
En attendant, plein de courage à toi et à toutes celles qui en souffrent.Et puis une femme au repos, ça n'existe pas...
Kissoussss :sing:

bon courage à toi ruby, garde le moral, même si c'est facile à dire quand on est en bonne santé comme moi!
biz

Merci beaucoup les filles, pour vos encouragement....
même si quelques une persiste que c'est encore un moyens pour me faire plaindre !!!!!

en tout cas la méthode que tu parle "billie 2 wheels" je ne connais pas moi on m'a proposé que celle là :

ouverture sur le coté du pieds ou se trouve la bosse, entre le gros orteil, et cotérisation des veine pendant 20 min coupure des nerfs et de tout ce qui s'en suit....

bref je vais pas vous ecoeuré avec ça...

mais la solution au laser je connaissait pas pour les ongles incarnés, (j'en ai pas) mais ça peut réglé mon probléme qui c'est

Voilà je viens d'avoir le resultat de mon dernier bilan et je dois subir a nouveau une opération.
J'ai le choix entre le faire rapidement ou attendre que ça ne soit plus supportable.
Aidez moi je ne sais pas quoi faire

:oops: Merda (Ely) je suis attristée pour toi, comment vas-tu faire ? c'est l galère, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin et que je peux, tu peux compter sur moi.:bic:

Oui je viens de rentrée de la clinique !!!
Je ne sais plus sur quel pied dansé MDR
alors que faire je ne sais pas

Retour