OPI black shatter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moorea
  • Date de début Date de début

Moorea

Membre récent
Salut les filles,

J'ai testé le black shatter de OPI, c'est funny!
J'ai mis comme base un vernis hologramme de China Glaze et apres le shatter...
J'ai une repousse de 3semaines sur mes ongles d'où la démarcation pas très jolie :happy:
Au niveau de son application, il faut etre rapide car il est assez pâteux et "craque" rapidement.

Voilà les girls :wavetowel2:

Pièces jointes

• OPI shatter.jpg
    OPI shatter.jpg
    30.1 KB · Affichages: 101
Re : OPI black shatter

Salut les filles,

J'ai testé le black shatter de OPI, c'est funny!
J'ai mis comme base un vernis hologramme de China Glaze et apres le shatter...
J'ai une repousse de 3semaines sur mes ongles d'où la démarcation pas très jolie :happy:
Au niveau de son application, il faut etre rapide car il est assez pâteux et "craque" rapidement.

Voilà les girls :wavetowel2:

Ils viennent de sortir le même en silver (effet métal argent) topissisme !!!

c'est vraiment la tendance du moment, ils sont tous beaux, ont cracke lol

pâteux ? le mien est bien liquide ^^ il doit avoir un problème avec le tien non ?

J'entends par là, le fait qu'il va tres vite sécher et qd tu repasses dessus il ne vas pas etre content comme il commence a craquer. Du coup ca te fait des endroits pâteux.

oui c'est vrai ^^ une couche pas plus ! il sèche très vite comme les vernis mat de chez OPI, j'adore !

J'aurais mis un vernis plus petant en dessous...

Moi je pose du vernis crackle avec des couleurs qui déchirent en dessous, du coup on peut adapter à nos tenue j'en suis dingue...
Il existe des vernis Crackle chez China Glaze qui ne se travaille pas de la même façon que chez OPI mais une fois qu'on a le coup de main le résultat est top, et surtout il existe 6 couleurs : noir, blanc, gris; violet, rose, et vert....
Dispo en France chez ADNAILS !!!

J'en aurais mis s'ils étaient avec moi.... J'ai testé chez ma soeur à 0H, fière de mon achat et pressée de montrer le resultat sur le forum :-)

Rosalik, j'ai vu ca sur le net en effet, comment se travaillent il?

Retour