opi et peggy compatibles?

crazylibelule

Membre récent
bonsoir,
petite question! j'ai fait une première fois une pose en résine et comme la cliente voulait une french d'une couleur que je n'avais pas en résine je l'ai faite avec un gel peggy, à savoir que je bosse avec opi pour tout le reste.2 jours après la pose elle me dit que la french se décolle, l'ongle en résine reste niquel ya juste le gel qui part! sur le coup je me suis doutée que ça venait du gel peggy. Je retente l’expérience cette semaine sur une cliente qui voulait cette couleur aussi et idem la base bouge pas juste le gel qui s'enlève.est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce probleme.ça m'embete car pas beaucoup de choix en couleur chez opi du coup si quelqu'un peut m'éclairer!!
merci d'avance!

Re : opi et peggy compatibles?

bonsoir,
petite question! j'ai fait une première fois une pose en résine et comme la cliente voulait une french d'une couleur que je n'avais pas en résine je l'ai faite avec un gel peggy, à savoir que je bosse avec opi pour tout le reste.2 jours après la pose elle me dit que la french se décolle, l'ongle en résine reste niquel ya juste le gel qui part! sur le coup je me suis doutée que ça venait du gel peggy. Je retente l’expérience cette semaine sur une cliente qui voulait cette couleur aussi et idem la base bouge pas juste le gel qui s'enlève.est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce probleme.ça m'embete car pas beaucoup de choix en couleur chez opi du coup si quelqu'un peut m'éclairer!!
merci d'avance!

bonsoir,
merci d'avance!

coucou je bosse aussi avec opi et pour les gel je suis aussi chez peggy, et j'ai effectivement deja rencontré ce pt pb... moi c'etait avec le gel noir mais pas de soucis avec les autres, vois avec d'autres couleurs... et voit si en catalysant plus longtemps ça fait toujours ça...
Chez moi ke gel n'etait pas tout a fait sec et le french bougeait et partait... ça a fait ça aussi?

effectivement c'était aussi avec le noir, enfin le gris très foncé, par contre sur le coup moi pas de souci c'est pour ça que je me suis pas posé de question ça avait l'air sec ça a pas bougé qd j'ai mis l'incolore dessus.faudrait que je trouve un cobaye pour essayer une autre couleur alors!parce que là j'ai les pétoches j'ose plus m'en servir sur les clientes!

pareil pour moi ça semblait sec, ensuite sur moi j'ai essayer pour voir et quand j'avais tout fini, j'ai appuyer tres fort sur ma french en "l'étirant" vers l'exterieur et tout glissé... pour moi pas de soucis avec les autres couleurs...

bon bah plus qu'à essayer les autres couleurs alors!!je profite du post pour te poser une autre question qui n'a rien a voir avec le post!est ce que tu utilise le top coat (vernis classique) de opi, parce que je trouve qu'il devient vite pâteux et le commercial m'a dit qu'il avait jamais entendu ça,je sais pas si ça vient de moi!

non non le top coat me fait ça aussi, alors je me suis aperçue que il devenait pateux quand il restait trrop longtemps ouvert... alors maintenat je le passe plsu rapidement sur mes clientes, duc oup je le garde plus longtemps, amis j'arrive quand meme tres rarement a le finir en entier il faut que je le change avant!! Si t'as d'autres question n'hésites pas!!

Retour