Opi Formation Dans Le 44 Et 49!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion representant OPI ouest
  • Date de début Date de début
R

representant OPI ouest

Guest
Bonjour,

pour information 3 centres de formation OPI sont présents dans le 44 et le 49. Les formatrices OPI ont une remise a niveau chaque année par les américains pour etre au top des formations, je rapl qu'OPI est le numéro 1 de la beauté des ongles par sa qualité de produit technique et revente.

pour tout renseignement apl moi : 06-63-62-14-67

a bientot

Re : Opi Formation Dans Le 44 Et 49!!!

bonjour, j'habite à côté de Vienne (38) et de St Etienne (42) et je suis à la recherche d'une formation d'onglerie.
pour bénéficier d'une prise en charge il me faut une onglerie ou institut qui me fasse une promesse d'embauche. Je démarche à tout va mais je ne trouve rien.
Si vous avez des infos sur les aides les formations où si ça vous intéresse répondez moi.
Merci beaucoup
nini

Bonjour,
Pourrais tu me dire quels sont ces 3 centres de formation et où se trouve t-il dans le 49. Merci beaucoup
Sev

le centre de formation du 49 se trouve a Angers même
c'est beauté des ongles
ctre commercial geant de la roseraie

Joelle

Merci Joelle. J'ai entendu dire qu'il y en avait un dans le centre ville d'angers qui s'apellerait Hildegarde. Aurais-tu des renseignements sur ce centre (les tarifs, la durée, si quelqu'un aurait fait sa formation chez eux et pourrait en témoigner)

Ah aussi Joelle, si je peu me permettre de te demander si toi même tu as fait une formation de prothésiste ongulaire et si c'est le cas où et ce que tu en as pensé. Je te remercie de ton aide.
Sev

le centre de formation du 49 se trouve a Angers même
c'est beauté des ongles
ctre commercial geant de la roseraie

Joelle
bonjour je suis interessé pour une formation au plus vite pour la resine le gel et la deco ... pourriez vous me prendre au vacances d octobre .... et me dire les prix je vous laisse mon tel 06.66.29.30.13

Bonjour,

pour information 3 centres de formation OPI sont présents dans le 44 et le 49. Les formatrices OPI ont une remise a niveau chaque année par les américains pour etre au top des formations, je rapl qu'OPI est le numéro 1 de la beauté des ongles par sa qualité de produit technique et revente.

pour tout renseignement apl moi : 06-63-62-14-67

a bientot
bonjour je serai interessé par une formation opi au plus vite pour le gel resine et deco ...merci

Retour