opi france

Re : opi france

Personne nesait? J'ai fais des recherches et d'apres les filles du forum c'est interdit de commander au EU et le site transdesign n'envoie pas tout le temps les colis malgrer les paiments ou a cause de la douane..

Moi j'avais demandé sur leur site si on pouvait commander et on m'avait donner les coordonnées du commercial par chez moi

de rien ;) je pense du coup qu'on peut pas commander sur leur site, tu me confirmeras ;)

Bonsoir les filles, je ne marche qu'avec OPI et effectivement on ne peux pas commander sur leur site, vous devez passer pour un commercial, ce qui je trouve pas pas plus mal, on est conseillé et on peux poser toutes les questions qu'on veux. Bonne soirée

Désolée, je répond à la place de Leounette, ça sent moins que d'autres liquides plus rapides à sécher mais ça sent quand même je trouve.
Bises à toutes

vite fait lorsqu'on l'ouvre mais ce n'est pas une odeur de monomer, sinon le reste du temps perso je ne le sens pas!

pardon pour le retard de reponse... comme l'a dit fbi institute il y a effectivement une petite odeur, en toute sincerité beaucoup d'odeur me genent pas celle ci, je ne la sent plus! bonne soirée et je te conseille quand meme si tu as l'occaz de tester OPI, je pense que fbi institute me rejoindra sur ça,c'est une marque que moi j'adore travaillée et qui ne m'a pas encore vraiment deçu. Bisous bisous

Retour