opi ou cnl?...

lola lola

Nouveau Membre
Bonjour,

je cherche une excellente marque de gel, pour l'instant je pensais prendre OPI mais j'ai entendu parler de CNL, apparement ils sont meilleurs? Est ce vrai? Ou est ce qu'il y a encore mieu... Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse dans les autres post, pouvez vous m aidez dans mon choix svp:cute:

Re : opi ou cnl?...

moi je te conseil les gel cesars secrets niveau raport qualité prix ils sont top!

c'est vrément de trés bon gel j'ai pu tous les voir lors d'une réunion samedi dernier.

en plus port offert des 71euros d'achat et tu peu commander des pots d'éssé
je te met le lien:

MikeandSandyInternational.com - Home

perso je travail avec opi et je commence a etre très decue et je suis ta discution pour voir une autre marque... loulou tu travail cesar secret en tant que pro tu fais beaucoup de pose?

non je ne suis pas pro je fait pour moi et ma famille. mais c'est des gel pro de trés bonne qualité et je l'ai est tous vu samedi dernier lor d'une réunion avec sandy en personne rien à voir avec ceux que j'utilisé tu peu maime lui commander des pot désé si tu veu étre sur de faire le bon choix

non je ne suis pas pro je fait pour moi et ma famille. mais c'est des gel pro de trés bonne qualité et je l'ai est tous vu samedi dernier lor d'une réunion avec sandy en personne rien à voir avec ceux que j'utilisé tu peu maime lui commander des pot désé si tu veu étre sur de faire le bon choix

super merci pour l'info je vais regardé mais c'est vrai que je suis perdue entre professionails, magnetic et akaydo je sais plus trop et akaydo purée ils sont cher!!!
je vais aller voir les produits que tu dis et c'est vrai que c'est bien si on peut essayer! je te remercie!

de rien en plus ils sont d'aussi bonne qualité que tous ceux que tu vien de cité mais moitié moins cher ;) ci tu veu plus de renseignement demande à mike et sandy c'est la gérente bis

perso LCN, les pros en font par chez moi et y'a bcp de déçues parmi les clientes..maintenant peut etre que les PO bossent mal, mais bon j'en doute...donc vu le prix, j'irai vers une autre marque..

cesar, nickel parait il.. francenails est très bien pour pas cher, flynails également, rydnails..

d'ac merci les filles!
et toi saabgirl tu travail avec ibd ezflow et france nail en gel tu mélange les trois marque?
en faite je travail avec opi et c'est pas que je ne les aimes plus au contraire mais j'ai remarqué que mes clientes qui ne porte pas de gant quand elle font le menage j'ai pas mal de decollement quand je lime au remplissage du coup je perds du temps au limage pour faire disparaitre ma demarquation (je fais presque une depose) sinon celles qui porte des gants sa va nikel zero decollement
j'ai essayé de mettre un gel masque d'une autre marque mais incompatible avec opi donc je seche en solution a part changer de marque...

justement pour éviter ton probléme au remplisage cesar secrets on un produi miracle ;)

c'est ce produit LIFT EX Produit spécialement conçu pour atténuer les décollements de la résine ou du gel et limiter le temps de ponçage lors des remplissages.
A appliquer sur la zone de repousse où l'ongle est à nu et sur les décollements.
IL REMPLACE LE PRIMER.

a d'accord! c'est comme le line out? j'avais pu voir sa dans des autre post un produit que tu met pour "recoller" mais j'ai peur de melanger avec opi

aprés je sai pas :(

sms-sucks.gif

parce que le produit tu le met sur tout l'ongle ou juste sur la ligne gel ongle de la repousse lol difficille de sefaire comprendre! et mettre ce produit (remplace le primer) puis gel de base c'est pas bien non?

bon alors je vais acheter sa et essayer et si sa marche pas je change de marque lol
je te remercie pour toutes tes reponses!! mille merci!
passe une bonnne soirée et je vais acheter sa demain! merci encore t'es un amour!

Retour