Opi Ou Professionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
BONSOIR

JE SUIS EN PLEINE REFLEXION SUR LE CHOIX DE MA PROCHAINE FORMATION APRES QUELQUES JOURS DE STAGE EN SUISSE POUR AVOIR LES BASES DE GEL ET LE CHABLON
J AI ENVIE DE ME FIDELISER ET FAIRE VALOIR MON TRAVAIL AVEC UNE MARQUE DE QUALITE ET MEME SI BIEN SUR L ENTRAINEMENT EST INDISPENSABLE L ENCADREMENT DE LA FORMATION RESTE IMPORTANTE POUR SE LANCER CORRECTEMENT
AU PLUS PROCHE DE CHEZ MOI J AI RELEVE CES DEUX GRANDES MARQUES ET J AI DEJA RECUEILLI QUELQUES AVIS DIFFERENTS
POUR M AIDER A FAIRE MON CHOIX JE VOUS REMERCIE INFINIMENT DE ME FAIRE PARTAGER VOTRE EXPERIENCE POUR L UNE D ENTRE ELLE

FORMATION ( prix, nbres d élèves, complète (gel + resine +ponceuse+chablon + nail art , experience et relation avec la formatrice, modèles fournis, kit obligatoire de démarrage etc ........;)

PRODUITS (prix, qualité, odeurs ( avec la résine), livraison,gamme variée, ses avantages et ses inconvénients,........)

D un point de vue personnelle organisation familiale la formation sur annecy est à 40 mn alors que Lyon est à presque 2 h mais je prendrais ma decision suivant d autres paramètres aussi

MERCI INFINIMENT POUR M APPORTER VOS TEMOIGNAGES vu les budgets de formation je ne voudrais pas regretter mon investissement !!!!!!:oster:
anna

Re : Opi Ou Professionnails

salut Anna

je vais suivre ton post car les avis m'intéressent. Je pencherais sans hésiter pour OPI. Les produits ont une excellente renommée et j'ai vu des belles poses d'élèves OPI. Professionails, les produits pas mal (mais chers), et les poses des anciennes élèves...bof bof. Pour rester courtoise :2-big-smile:

Bonjour
Super Mev Pour Ton Intervention De Tous Les Temoignages Que Je Recois Depuis Quelques Jours Opi Et Professionnails Sont De Toute Evidence De Tres Bonne Marque Apres Evidemment Suivant Les Parametres De Chacune Y A Des Preferences L Encadrement De La Formation Est Importante Aussi
Voila J Attends Les Avis Et Merci Pour Lien Que Je Vais M Empresser D Aller Voir
Bonne Journee

mais chez OPI j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de mask pour le gel...???

Effectivement, il n'y en a pas pour le gel mais uniquement pour la résine.

Je crois qu'ils sont en train de travailler dessus.

J'ai été formée et travaille avec la marque OPI, très très bon produits.

Personnellement, je ne suis pas fan de Professionnails, mais je pense que chaque marque à un atout, après il faut savoir le travailler

:)

bonjour neycha
qu est ce tu reproches à professionnails stp ,,,,????ou du moins ce que toi tu n apprécies pas à travailler etc...
ana

Effectivement, il n'y en a pas pour le gel mais uniquement pour la résine.

Je crois qu'ils sont en train de travailler dessus.

J'ai été formée et travaille avec la marque OPI, très très bon produits.

Personnellement, je ne suis pas fan de Professionnails, mais je pense que chaque marque à un atout, après il faut savoir le travailler

:)

Depuis que j'ai vu les vidéos OPI j'ai craqué complètement. J'ai acheté le bondex pour commencer ma collec! :ayalou:*

Je ne suis pas étonnée que tu sois ravie de ta formation Neycha, quand on voit les vidéos!

Tu fais quoi en majorité? Gel ou résine?
Et en gel, tu utilises lesquels stp?
Tu as essayé les axxium gel lacquer? Ils ont l'air super!

Plein de questions mais j'en ai encore des tonnes :ayalou:

Moi aussi j'ai commencé à visionner les vidéos OPI ...Super!!!
mais quel mask peut-on utiliser alors avec leurs gels???

bonjour neycha
qu est ce tu reproches à professionnails stp ,,,,????ou du moins ce que toi tu n apprécies pas à travailler etc...
ana

Je ne reproche rien à cette marque, à part le fait qu'il y ait des acides dedans et encore je n'en suis pas certainement.

Le fait d'être bonne élève, me permet d'être pleinement satisfaite de mes produits.

J'ai eu zéro soucis avec mes produits, pas de décollement, ni rien !
Dès qu'il y a une très bonne hygiène et préparation de l'ongle, je pense que les produits peuvent très bien tenir, qu'il soit OPI ou Autre d'ailleurs.

Et ce n'est pas pour autant que je critiquerai les autres marques.
OPI, a excellente réputation, mais les autres aussi peuvent avoir bonne réputation.

Depuis que j'ai vu les vidéos OPI j'ai craqué complètement. J'ai acheté le bondex pour commencer ma collec! :ayalou:*

Je ne suis pas étonnée que tu sois ravie de ta formation Neycha, quand on voit les vidéos!

Tu fais quoi en majorité? Gel ou résine?
Et en gel, tu utilises lesquels stp?
Tu as essayé les axxium gel lacquer? Ils ont l'air super!

Plein de questions mais j'en ai encore des tonnes :ayalou:

Je fais en majorité les 2 :ayalou:

En gel : Axxium, mais j'ai aussi été formée à Microbond, que je n'aime pas du tout !

Axxium c'est le must.. Le gel ne coule pas ! Il bouge pas, le final de OPI "l'Overly" donne une brillance top de chez top !

Vraiment !! Et le gel adhérent une bombe, pas un décollement, mais attention il faut bien nettoyer avec la "fluffy" pour les poussières d'ongles etc...

Vraiment je suis contente de mes produits, mais ce n'est pas pour cela que je dénigre les autres !

Je pense qu'ils peuvent être tout aussi bien :42-baby:

Je ne reproche rien à cette marque, à part le fait qu'il y ait des acides dedans et encore je n'en suis pas certainement.

Le fait d'être bonne élève, me permet d'être pleinement satisfaite de mes produits.

J'ai eu zéro soucis avec mes produits, pas de décollement, ni rien !
Dès qu'il y a une très bonne hygiène et préparation de l'ongle, je pense que les produits peuvent très bien tenir, qu'il soit OPI ou Autre d'ailleurs.

Et ce n'est pas pour autant que je critiquerai les autres marques.
OPI, a excellente réputation, mais les autres aussi peuvent avoir bonne réputation.

Je fais en majorité les 2 :ayalou:

En gel : Axxium, mais j'ai aussi été formée à Microbond, que je n'aime pas du tout !

Axxium c'est le must.. Le gel ne coule pas ! Il bouge pas, le final de OPI "l'Overly" donne une brillance top de chez top !

Vraiment !! Et le gel adhérent une bombe, pas un décollement, mais attention il faut bien nettoyer avec la "fluffy" pour les poussières d'ongles etc...

Vraiment je suis contente de mes produits, mais ce n'est pas pour cela que je dénigre les autres !

Je pense qu'ils peuvent être tout aussi bien :42-baby:

Et tu peux me parler un peu de la résine absolute stp, histoire de me faire rêver... :sun:

Le fluffy a été commandé avec le bondex! lol

salut

moi je vais donner mon avis opi je connais de réputation pour leur résine car je pense qu'ils sont numéro 1 aux usa
moi j'ai changé de beauty nails je suis passé à professionails il y a 2 ans car trop de casse en gels et je regrette pas j'ai laissé tombé la résine et je fais presque que du gel
leur protocole est un peu long c'est tout mais pas de casse enfin ça dépend des clientes !!!
mais je ne connais pas du tout opi en gels donc pas de moyen de comparer
je donne juste mon avis et moi je suis trés contente de professionail

Et tu peux me parler un peu de la résine absolute stp, histoire de me faire rêver... :sun:

Le fluffy a été commandé avec le bondex! lol

Lol !!

La résine OPI, c'est un vrai bonheur à travailler quand on connait par coeur ses ratios !

Du vrai béton, tient comme jamais ! J'ai fait une restructuration de plaque pour ongles rongés sur un petit doigt (auriculaire) ou il n'y avait presque rien , mais quand je dis presque rien, c'est pas exagéré !

Et bien ma cliente, n'a pas perdu ses ongles !!

Ah point important, tu peux avoir la même brillance que le gel avec la résine :coeur:

Ah la la ! J'aurai vraiment du mal à changer de marque !

Mais, je suis curieuse alors, j'ai envie de tout découvrir hihihi !!

salut

moi je vais donner mon avis opi je connais de réputation pour leur résine car je pense qu'ils sont numéro 1 aux usa
moi j'ai changé de beauty nails je suis passé à professionails il y a 2 ans car trop de casse en gels et je regrette pas j'ai laissé tombé la résine et je fais presque que du gel
leur protocole est un peu long c'est tout mais pas de casse enfin ça dépend des clientes !!!
mais je ne connais pas du tout opi en gels donc pas de moyen de comparer
je donne juste mon avis et moi je suis trés contente de professionail

Mon avis : J'ai très souvent entendu que Professionnails en gel ne casse pas ! D'ailleurs, ils ont bonne réputation à Annemasse, à 1h d'Annecy !

Mais OPI non plus ça ne casse pas lol !! Après chaque produit se travaille différemment !

:flower2:

en effet Opi pour la résine est une excellente marque quant au gel j aurais tendance à émettre une préférence pour professionnails d après toutes les expériences que j ai pu retirer du forum
d ailleurs en parlant de résine j ai servi de modèle pour la résine opi absolute de façon à voir la technique et tester l odeur ; j ai vu que c était assez prenant et j ai un peu peur pour l inconfort des clientes et moi meme d ailleurs ça a fini par me porter au coeur et à la tête.......... Opi a fait une gamme CLARITE SANS ODEUR mais pour le moment je ne retire pas forcément des avis très positifs, l avez vous essayé ???qu est ce que vous en pensez ??,
merci beaucoup et à bientot
anna

en effet Opi pour la résine est une excellente marque quant au gel j aurais tendance à émettre une préférence pour professionnails d après toutes les expériences que j ai pu retirer du forum
d ailleurs en parlant de résine j ai servi de modèle pour la résine opi absolute de façon à voir la technique et tester l odeur ; j ai vu que c était assez prenant et j ai un peu peur pour l inconfort des clientes et moi meme d ailleurs ça a fini par me porter au coeur et à la tête.......... Opi a fait une gamme CLARITE SANS ODEUR mais pour le moment je ne retire pas forcément des avis très positifs, l avez vous essayé ???qu est ce que vous en pensez ??,
merci beaucoup et à bientot
anna

Je pensais avoir répondu à tes questions par Mp...

Oui OPI fait une gamme sans odeur, qui a la même tenue... Mais dès que tu feras un changement de résine, la résine Clarité à tendance à jaunir avec un autre produit......

Personnellement, ma clientèle ne c'est jamais plainte de l'odeur.

Niveau gel, je ne sais pas lequel que tu as testé : Microbon ou Axxium ?
Parce que l'un et l'autre n'ont rien à voir.

Moi, je ne retire que des avis positifs de cette marque OPI, elle ne m'a jamais déçue !

Après, comme je dis quand on est pas content ou dès que l'on ne sait pas travailler une marque, il faut changer et ne pas se frustrer !

:wink:

oui oui neycha je t en remercie je profitais de ce post ouvert pour recueillir
d autres avis
mis à part la différence de conditionnement tu différencierais microbond et axxium par quel critère stp ??,
c est sur Opi fait une grande unanimité question qualité j irais certainement faire leur formation et voudrais également tester professionnails
ensuite comme toutes on voit ce que l on préfère à plusieurs niveaux
merci
anna

Salut Neycha,
Tu ne m'as pas dit quel mask tu utilises pour le gel OPI???
Vous me donnez toute envie de tester...
Moi j'utilise les gels Beautynails et pour l'instant je suis ravie mais suis ouverte pour essayer d'autres marques...
Par contre en résine pas top Beautynails donc j'ai commandé par rapport aux avis des filles du forum la résine Entity couvrante pour ongles rongés...
Pas encore tester...

Retour