opi

jess57

Confirmée
bonjour,je suis actuellement en formation et je travaille avec les produits OPI qui sont vraiment biens,mais malheureusement il faut avoir une entreprise pour pouvoir les commander,ils ne vendent pas aux particuliers d' apres ce que je crois savoir.Est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerai vraiment en acheter.mercie

Re : opi

voila le probleme de faire la formation chez quelqu'un qui bosse avec des produits pas disponible pour les debutantes en entrainement, j'ai eu la meme chose avec les produits beauty nails, voila maintenant je vais voir ailleurs chez NSI ! nananere
mdrr

coucou!je suis attachée commerciale chez opi et je m'occupe du secteur.voulez vous mes coordonnées?Et pour repondre à la question nous traitons aussi avec les particuliers.

bonjour,je suis actuellement en formation et je travaille avec les produits OPI qui sont vraiment biens,mais malheureusement il faut avoir une entreprise pour pouvoir les commander,ils ne vendent pas aux particuliers d' apres ce que je crois savoir.Est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerai vraiment en acheter.mercie
ta formatrice a la possibilité de te commander des choses vois avec elle si tu ne peux pas rencontrer le commercial qui passe à sa boutique
c'est ainsi que j'ai pu commander mes produits
bonne chance

jai travailler avec opi en institut c vrai c reserver au pro a partir dun montant minimum va y o culot avec eu ou av un institu ki travaile avec é ki ven c produit bn chance

nous traitons les particuliers sans min de commande. Vous pouvez me joindre au 0665851462. Nabila attachée commerciale OPI.

nous traitons les particuliers sans min de commande. Vous pouvez me joindre au 0665851462. Nabila attachée commerciale OPI.

coucou!je suis attachée commerciale chez opi et je m'occupe du secteur.voulez vous mes coordonnées?Et pour repondre à la question nous traitons aussi avec les particuliers.
bonjour,
moi je serai tres interéssée par contre par vos produits je suis egalement un particulier ...
merçi de me contacter par mp svp pr les coordonnées

BONJOUR
je souhaite travailler avec eux aussi et vais m'installer en mars, les tarifs sont ils réellement interressant pour les pro ??? j'ai vu aussi leur appareil à led qui promet un gain de temps, donc certainement interressant, si une commerciale voit ce message je suis sur bordeaux, sinon je tente d'appeler à paris merci

Tout dépend ce que tu appelles intéressant!
Contact les ils te donneront les coordonnées de la commerciale de ton secteur & demandes le catalogue, tu verras les tarifs ;-)

Retour