Optimiser ma présence professionnelle sur Facebook

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

Qui peut m'aider avec facebook, j'ai une compte facebook et j'ai donc creer une page pro, comment faire pour diffuser au maximum ma vitrine!!

coucou Mavie

je pense que c'est mieux d'avoir un compte plutot qu'une page car du coup tu as moins de monde qui voit ta page, ils faut cliquer sur j'aime pour qu'ensuite ils voient ta page c'est ça ?

Oui Laura c ça. Le compte te permet d'inviter les gens et en plus avec le compte ils verront en actualité ce que tu mettras tous les jours.

je suis du mme avis que Mavie, un compte c'est + simple a faire connaitre, par contre c très dur de pouvoir mettre le nom de son instut, perso je n'y suis pas arrivée, est ce que qq un aurai une astuce ?

pour une page pro ou un compte car c pas la mme chose

en ce qui me concerne, j'ai les deux, une page pro et un compte qui était au début perso mais sur la page tu peux pas inviter du monde, juste faire du "racolage" via ton compte perso et j'ai horreur de faire la mendiante pour avoir de fans et des "j'aime"

Coucou Margot alors perso j'ai créé mon compte avec mon nom et quelques jours après je l'ai modifié...:-)

J'avais mis " les ongles de ..." et ensuite j'ai changé pour Baya 'Styl et ça passe. Mets peut être un autre mot que boudoir ou amuses toi a en changer l'orthographe car c peut être ça qui coince. Il y a des mots que fb n'aime pas

coucou les filles les noms pro sur face faut faire attention j'ai vu que face des fois bloquait certains face ; ils n'aiment pas ça à priori (: comme les invitations des fois nous sommes bloqués sur plusieurs jours lol merci face

Retour