Orange day !

Tonbo

Membre récent
J'ai reçu mes nouvelles paillettes, et j'ai pas pu résister...
Petite pose toute simple, j'ai fait super attention pour placer le bombé, j'espère qu'il est au bon endroit cette fois ! ;)

Pour les photos, j'avais que des oranges sous la main, vive les oranges !! :17-partyhat:

A vos critiques les filles !
Biz

Pièces jointes

• DSCN5652.jpg
    DSCN5652.jpg
    34 KB · Affichages: 118
  • DSCN5657.jpg
    DSCN5657.jpg
    35.2 KB · Affichages: 107
  • DSCN5650.jpg
    DSCN5650.jpg
    32.3 KB · Affichages: 81
Re : Orange day !

bonjour
les paillettes sont jolies par contre il faut absolument que tu travailles tes // car ça fait tres large , des pattes d'oies t'inquiete c'est a force que l'on y arrive petite astuce pour que cela soit moin prononcé quand tu fais ta forme d'ongle lime le libre vers l'intérieur \/ comme ça quand tu poseras ton gel construction ça s'alignera davantage voila bises eva

Merci les filles, mais je pense que ce problème de grosseure provient des capules, trop grandes pour mes doigts, si j'prend une taille plus petite mes ongles dépassent sur les cotés et quand je prends la taille à peu pres adequate parfois trop grande, ba ça me donne ce résultat. J'ai beau limé ça ne fonctionne pas ! Et si je lime de tro pres les motifs s'en vont et ça se décolle...
Et je parle pas du rikiki, tellement petit que même la capsule taille 10 est trop grande...

Je désespère...

Merci les filles, mais je pense que ce problème de grosseure provient des capules, trop grandes pour mes doigts, si j'prend une taille plus petite mes ongles dépassent sur les cotés et quand je prends la taille à peu pres adequate parfois trop grande, ba ça me donne ce résultat. J'ai beau limé ça ne fonctionne pas ! Et si je lime de tro pres les motifs s'en vont et ça se décolle...
Et je parle pas du rikiki, tellement petit que même la capsule taille 10 est trop grande...

Je désespère...

mieuxvaut prendre légèrement plus grande et limer les côtés avant de faire la pose tu limes comme ca \ / la capsule et ensuite au moment de la construction les parallèles sont plus nettes
c'est ce que m'ont les filles et ça marche
biz

Je désespère...

mieuxvaut prendre légèrement plus grande et limer les côtés avant de faire la pose tu limes comme ca \ / la capsule et ensuite au moment de la construction les parallèles sont plus nettes
c'est ce que m'ont les filles et ça marche
biz
:wink:jolies paillettes ,
pour les capsules , comme Morgaine dit , mieux vaut prendre légèrement plus grand et limes tes côtés
essaye de voir aussi avec une autre marque de capsules
des fois , peut y avoir une toute petite différence de taille
Bonne continuation

Retour