Orange et cie.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandralec
  • Date de début Date de début

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Voici d'autres pose que j'ai fait avant ma semaine de vacances. La première est ma pose du moment.

1. Masque de la plaque : Warm Nude d'Entity.
French : Black, Heart de la collection Romance et Leo de la collection Zodiac.
Décorations : Fleur en 3D faite à la main, swarovskis et peinture acrylique noir.

2 et 3. Pose intégrale en acrylique sur ongles rongés.
Masque de la plaque : Warm d'entity.
French : Dove de la collection Bride.

4. Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Cancer de la collection Zodiac.
Décoration : Fleur faite à la main en peinture blanche.

5. Frech : Cancer de la collection Zodiac.
Décorations : Fleurs faites à la main en peinture blanche.

6. Pose sur pieds en gel IBD avec rallongements.
French : Ultra White.

Merci les filles et bonne journée,

Sandra xx

Pièces jointes

• Orange.jpg
    Orange.jpg
    64.9 KB · Affichages: 365
  • VéroniqueChiassonAvant.jpg
    VéroniqueChiassonAvant.jpg
    73.2 KB · Affichages: 278
  • VeroniqueChiassonApres.jpg
    VeroniqueChiassonApres.jpg
    52.3 KB · Affichages: 280
  • OnglesMarie-JoseeChretien.jpg
    OnglesMarie-JoseeChretien.jpg
    50.5 KB · Affichages: 320
  • PiedsMarie-JoséeChretien.jpg
    PiedsMarie-JoséeChretien.jpg
    70.8 KB · Affichages: 293
  • MesPieds.jpg
    MesPieds.jpg
    58.8 KB · Affichages: 290
Re : Orange et cie.

magnifiques poses, juste sur la derniere j'aime pas trop les sourires trop prononcés sur les pieds ;)

@ LadyKarolina : Merci pour les commentaires, c'est gentil! J'avoue que le sourire sur la pose de pieds est très prononcé, c'était la demande de ma cliente. =)

Magnifique ta pose, les autres aussi j'avoue !! :3-blink:

J'adore ton travail, toujours très jolie et super régulier.

la premiere je la trouve sublime !!
j'adore

moi non pus j'aime pas trop les sourires prononcés aux pieds mais bon si la cliente aime apres tout c'est elle qui le porte ;)

superbes poses, la noir est magnifique, par contre la french des pieds, j'aime pas trop je trouve trop large et trop prononcé :)

Sublime la 1ère j'adore!!!!!!
toutes te poses sont magnifiques mais la 1ère c'est wahou!

Très jolies poses!! Belles décos.

Je n'aime pas trop la dernière car trop large et trop prononcée. Mais bon... La cliente est reine.

:)

j'adore la 1!!!!! magnifique le noir associé à cette autre couleur

SUPERBE, je vais me mettre à la déco 3D parce que c'est vraiment super joli, ça donne vraiment envie. MERCI et BRAVO, tout est très beau

tout est tres beau j'adore toutes tes pose !! j'ai une question a te poser... comment faire pour avoir ce resultat tjr aussi net propre et impeccable?? moi je ne suis pas pro je n'ai pas encore suivie de formation (faut dire d'ou est la difference aussi !!) mais mes poses font bof je suis contente mais jamais a 100% je n'arrive jamais a avoir un resultat aussi net et impecc....
aurais tu des conseils? :)

Mes premières poses étaient bof bof bof! Je te dirais : pratique, entrainement, patience et application. Prends ton temps lorsque tu fais un pose pour que tout soit le plus parfait possible et au fur et à mesure que tu pratiques tu prends de la vitesse.

Lorsque j'ai commencé, pour que mon sourire soit parfait, je commençais par faire mon rallongement de plaque avec chablon. Par la suite je l'enlevais pour limer le sourire. Je replacais un autre chablon et faisais ma french. Tout était parfait et net! Maintenant, je le fait avec un seul chablon par doigts, soit place et french sans limer entre.

Un bon appareil photo est pratique pour faire de belle photo!! J'utilise un Olympus 1030SW toujours en mode "Macro". La lumière est importante aussi lors de la prise de photo.

J'espère que ca pourra t'aider.

Sandra xx

coucou je trouve la premiere pose super belles les autres sont réussi aussi félicitation ;-)

Retour