orange fruité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bin nous sommes tous passé cette ete, frootys sur frenche orange. Rigolo mais ca juste dans la grande chaleurs, Bisous ensolleilé a vous tous

Pièces jointes

• orange fruite2 fonds brun.jpg
    orange fruite2 fonds brun.jpg
    47.7 KB · Affichages: 211
  • 2 doigt papillon.jpg
    2 doigt papillon.jpg
    53.1 KB · Affichages: 289
  • orange fruite fonds vert.jpg
    orange fruite fonds vert.jpg
    36.6 KB · Affichages: 285
Re : orange fruité

je trouve ça rafraîchissant.... un peu on voudrait les mettre on congélo pour les manger dans la canicule!! hahahahahaha Très sympa ta pose!!

Ta pose est trés jolie, je trouve que les frootys rende trés bien avec la french orange :)

tres frais , j'aime beaucoup meme si je ne suis pas fan du orange!!!!

bravo!!!!!

Merci tout les monde et moi non plus pas fan de orange mais avec les fruit c'est vrai je trouvé que ca donne asses sympa. Aller je vais profiter en peu du soleil cette apr..

Mmmmmmh on en mangerait ! Très jolie pose !

Est-ce que tu mets tes fruits avant la construction ou après ? Comment fais-tu, car moi j'ai un peu galéré...

Moi qui avait envie d'essayer le orange en french, je crois que tu m'as convaincue !
c'est très jolie, bravo !

Je aussi galeré mais je les as carrement tremper un moment dans le gel avant les mettre (versigliung cesar) ils restent quand meme en relief mais c'est pas grave mais sur deux doigt pr main ca me suffit, ensuite finition. merci encore une compliment de ta part me fair plaisir

Ouhaaaaaaaaaaaaaa! Janna J'adoooooore ! C'est Splendide !
Le Gel Orange C'est Quelle Marque ? J'en Aimerais Du Comme ça..

Gros Gros Gros Bisous :flower2:

Oui mais janna tu peux me dire si tu les mets avant ou après ta construction?
moi je galère aussi pour les mettre...
bisous

ohhhhh miam....vraiment très boooooo! bonne idée de rester avec des fruits de la même couleur que la french...ça fait beaucoup moins kitch......

Utilises tu tjs les gels deep service? je vois que tu parles de Césars Secrets....

vous etes tous chou, alors pour amour c'est du gel coleurs du deep. J'aime vraiment leurs gel coleurs. reponse deux, entre deux couche du constuction en fin couche. j'ai tjrs travailler avec les prod. cesar. juste on recherche tjrs la perfection et j'ai pas encore trouver........

Pour le gel deep je reste en stand-by en attendant de voir ce qui se passe avec leurs nouvelles gels mais normalement cette une marque serieuse alors je pense que leurs problemes va se resoudre. Autrement je suis tenter de essayer le profesionnail....

vous etes tous chou, alors pour amour c'est du gel coleurs du deep. J'aime vraiment leurs gel coleurs. reponse deux, entre deux couche du constuction en fin couche. j'ai tjrs travailler avec les prod. cesar. juste on recherche tjrs la perfection et j'ai pas encore trouver........
Moi aussi j'emploie les gels couleurs de chez deep, tu peux me dire le nom du gel orange car chez deep ya des noms spéciaux et je veux être sûre de commander le bon... ecris-moi le nom en mp si tu veux, merci ....

gros bisous :54-flower:

mandarine givré, voila et en peu de paillettes jaune par ci par la.

Retour