orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

margot26

Organic Girl !!!
remplissage de ce matin sur ma copine Delphine
suis contente car j'ai enfin trouvée comment faire un dégradé de cover sympa (enfin je trouve !!!)

cette forme lui va trés bien car ca lui affine vraiment les doigts, qu'elle a petit et un peu boudinés !

cover warm pink Naility
pink NED
french clear + flitters orange holo, holo vert et qq héxa holo orange
points au dot et acrylic Pébéo
finition Magic Brillant BeautyNails
 

Pièces jointes

  • o1.jpg
    o1.jpg
    42.5 KB · Affichages: 195
  • o2.jpg
    o2.jpg
    32.7 KB · Affichages: 200
  • o3.jpg
    o3.jpg
    24.7 KB · Affichages: 162
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

sa brille sa jette
sa sent la bonne humeur et le soleil
tres tres jolie pose miss
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

J'aime j'aime j'aime moi & les paillettes laisse tomber quoi des l'moment ou sa brille j'adore et la c'est super beau, bravo ;)
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

sympa comme déco. J'avais jamais pensé à poser les flitters en french...C'est pas embêtant pour dessiner un beau sourire?
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

Niquel pour l'été!!! Par contre pour le degrader, je trouve qu'on voit trop la difference encore (oui oui je suis pas du tout titilleuse!), perso je prends un pink bien prononcé et ca passe niquel
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

merci les filles !!!!!
oui pose très fraiche et hyper éstivale !!!!
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

sympa comme déco. J'avais jamais pensé à poser les flitters en french...C'est pas embêtant pour dessiner un beau sourire?


non pas du tout, je fais mon p'tit mélange dans un godet (clear+paillettes) et roule ma poule !!!
et t'as tjs moyen de déplacer un flitters de traviole avant que ca soit sec !!!
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

Niquel pour l'été!!! Par contre pour le degrader, je trouve qu'on voit trop la difference encore (oui oui je suis pas du tout titilleuse!), perso je prends un pink bien prononcé et ca passe niquel

non pas titilleuse, t'as l'œil de la pro qui en fait et qui sait ce qui est bon ou pas !!!!
tu le prend ou ton pink, le mien c celui de NED, avec la couvrante cold pink ca doit mieu passer mais là c t la warm et le bas de sa plaque très blanc !!!
 
cahouche a dit:
Niquel pour l'été!!! Par contre pour le degrader, je trouve qu'on voit trop la difference encore (oui oui je suis pas du tout titilleuse!), perso je prends un pink bien prononcé et ca passe niquel

Pareil ^^
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

non pas tatilleuse, t'as l'œil de la pro qui en fait et qui sait ce qui est bon ou pas !!!!
tu le prend ou ton pink, le mien c celui de NED, avec la couvrante cold pink ca doit mieu passer mais là c t la warm et le bas de la plaque très blanc !!!

Depuis le debut j'ai eu le entity puis ensuite le nfu oh.

Chez entity tu as le pink, pinker et le pinkest...le pinker est niquel

Poudres et Liquides Entity Beauty - Framenails

Chez nfu oh j'utilise la pink normal en fait
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
v aller voir tt ca ce soir en rentrant du taff !!!!
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

non pas du tout, je fais mon p'tit mélange dans un godet (clear+paillettes) et roule ma poule !!!
et t'as tjs moyen de déplacer un flitters de traviole avant que ca soit sec !!!

ah bah oui! j'ai pas pensé au mélanger avec le clear! Je croyais que t'avais fait tremper le doigt dans le pot ^^ merci pour ta réponse
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

yes c ultra simple, et tu gères bien la quantité de paillettes en testant qq boules jusqu'a obtenir l'intensité souhaitée !!!
 
Re : orange qui bwwwwwwwwwwwille !!!!

Tres belle pose d'été...fraiche comme je les aimes....
 
Retour
Haut