Orange summer !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Hello, alors voila ma pose pour mes prochaines vacances en Turquie !!!

C'est spécial, mais je trouve joli, et puis je m'améliore donc je suis fière de vous montrer mon travail. ce n'est pas parfait, meme loin de l'etre mais je rappel que je n'ai pas de formation.

alors french orange néon, nacres turquoises, et hologrammes bleus.
construction au mono, top coat.

a vos commz merci !!
 

Pièces jointes

  • 100_3308.jpg
    100_3308.jpg
    50.6 KB · Affichages: 152
  • 100_3309.jpg
    100_3309.jpg
    46 KB · Affichages: 164
  • 100_3310.jpg
    100_3310.jpg
    42.8 KB · Affichages: 152
  • 100_3312.jpg
    100_3312.jpg
    43.8 KB · Affichages: 127
  • 100_3313.jpg
    100_3313.jpg
    43.5 KB · Affichages: 128
  • 100_3314.jpg
    100_3314.jpg
    49.3 KB · Affichages: 129
Re : Orange summer !!!

Je trouve la pose bien faite (je ne suis pas pro, tout comme toi :) ) même si la couleur j'aime pas trop et je préfere le carré lol Par contre, j'ai l'impression que ta french orange est un peu épaisse. Après c'est peut etre la photo !
En tout cas, ca va etre sympa comme tout au soleil, et surtout au retour avec le bronzage !
 
Re : Orange summer !!!

Je trouve la pose bien faite (je ne suis pas pro, tout comme toi :) )
merci !!!
même si la couleur j'aime pas trop
affaire de gout ... c pas grave !
et je préfere le carré lol
moi aussi, mais jai les doigt boudinés lol alors l'amande affine un peu !!
Par contre, j'ai l'impression que ta french orange est un peu épaisse. Après c'est peut etre la photo ! oui c la foto car jai limé comme une dingue, et en vrai ca se voit pas !!
En tout cas, ca va etre sympa comme tout au soleil, et surtout au retour avec le bronzage !
on va essayé pour le bronzage !!
 
Re : Orange summer !!!

merci pour le compliment !!!
oui jai les mains bien bronzées, et ca fait magnifique.
enfin, c'est dja pu trop ca avec le tp quil fait chez moi, j'ai plutot envie de gros pull en laine que de bikini .. mais bon,on fait avec !!
 
Re : Orange summer !!!

c'est sublime, frais ! tu peux etre fière ma belle !
j'espère que tu as passé de bonnes vacances
biz
 
Re : Orange summer !!!

merci sandra !!!! et c'est vrai que pour cette pose je suis plutot contente de moi !!!

jai passé de très bonnes vacances, mais le retour est dur dur, jai le rhum !! 42° la bas, et meme pas 20° chez moi au retour ... j'ai littéralement gelé !!! mdrr
 
Re : Orange summer !!!

je trouve ça trop joli!! pourtant j'aime pas le orange generallement mais la je trouve qu'avec la deco bleue en plus ça pete!!!!!! +1 pour moi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut