kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 8 Juillet 2008 #21 Re : orange, vous avez dit orange? J'adore, jtrouve ca super tendance pour l'été et les petites fraises, vraiment beau +1
Re : orange, vous avez dit orange? J'adore, jtrouve ca super tendance pour l'été et les petites fraises, vraiment beau +1
clara_nails Toute nouvelle 8 Juillet 2008 #22 Re : orange, vous avez dit orange? cela donne un résultat très raffiné, j' adore (j'aimerais trop apprendre à faire çaaaaa! )
Re : orange, vous avez dit orange? cela donne un résultat très raffiné, j' adore (j'aimerais trop apprendre à faire çaaaaa! )
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Juillet 2008 #23 Re : orange, vous avez dit orange? j'aime pas le orange, mais ça rend superbement bien !
kiwi Super experte 8 Juillet 2008 #24 Re : orange, vous avez dit orange? merci à toutes c'est trés gentil
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 8 Juillet 2008 #25 Re : orange, vous avez dit orange? Très jolie déco ^^
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2008 #26 Re : orange, vous avez dit orange? j'adore!