Orange

Peponaelise

Membre Actif
Salut à toutes, g une pose prévue ce soir sur une amie qui veut du orange. Pensez vous que ceci pourrai lui plaire, sachant qu'elle ne veut pas qqch de trop "bling bling"??? G pensé faire la french en paillette seulement sur quelques doigt, vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• image-66824404.jpg
    image-66824404.jpg
    19.4 KB · Affichages: 195
Re : Orange

Coucou,

Moi je ferais une french orange pailletée sur tous les doigts mais sans vernis orange !!! après c'est une question de goût...

biz

Tu peux faire une french orange pailleté sans vernis et faire une petite déco orange sur la plaque. Je sais pas ce que ca pourrait donner c'etait juste une petite idée au passage!

coucou
pareil que Launa350350
en plus ce sera plus facile pour le remplissage si elle veut changer de couleur après.

J'penche aussi pour une french et une déco orange plutot qu'une pose totalement orange, surtout si elle ne veut pas qqchose de trop flash

Petite idée, je sais pas si ça va te plaire, tu peux en faisant ta french déposer un peu de orange sur le bord libre pour que ce soit pas régulier et ensuite tu va te retrouver avec des endroits sans couleur, rajoute des pailletes argentés , j'ai fait la même chose avec du rose flashi ça adouci le tout, et c''est sympa pour l'été envoie nous une photo

Bon je poste mais je vous cache pas ma deception, vraiment pas fiere de mon travail. En plus mon amie a preferé faire simple a cause de son boulot donc je vous ai embeté avec ma déco orange que j'ai meme pas pu faire... Enfin bref, un peu (beaucoup) decue mais merci pour vos reponses!

Pièces jointes

• image-1445686571.png
    image-1445686571.png
    274.5 KB · Affichages: 102

finalement t'as réussi à faire une pose orange
pourquoi t'es déçue non c'est bien je trouve !!
juste les traits oranges devraient être + fins mais dans l'ensemble ça va :)

Ma french trop de matiere, paa assez de bombé ( g vraiment du mal) g bien fais attention a pas aller trop pres des cuti mais g peur qu'il y ait des decollements!

Retour