laurence1304 passionée 6 Juillet 2008 #1 Titre: orange Technique: gainage Matériel utilisé: magnetic, onglerie.be Description nail art: stickers Mes observations: j'avais envie de couleurs ........... lo
Titre: orange Technique: gainage Matériel utilisé: magnetic, onglerie.be Description nail art: stickers Mes observations: j'avais envie de couleurs ........... lo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Juillet 2008 #5 Re : orange très joli, j'aime beaucoup, bravo
M mosnia Guest 6 Juillet 2008 #6 Re : orange rien a redire c tout simplement magnifique et pourtant pour moi c'etait pas gagné : moi zaime pas le orange
Re : orange rien a redire c tout simplement magnifique et pourtant pour moi c'etait pas gagné : moi zaime pas le orange
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juillet 2008 #7 Re : orange Tres Joli J'aime Beaucoup !!!!!!!!!!! Bravo ! Bisous
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juillet 2008 #10 Re : orange très jolie couleur et très jolie pose
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Juillet 2008 #12 Re : orange AH jolie la coleur, belle pose
pticoeur54 Super experte 7 Juillet 2008 #18 Re : orange J'adore ta pose:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
abricoquines Membre récent 7 Juillet 2008 #19 Re : orange C'est vraiment très jolie,:tongue4: la pose est nickel et les couleurs... j'adore. Pile aux couleurs d'abricoquines :arghh:!!! lol
Re : orange C'est vraiment très jolie,:tongue4: la pose est nickel et les couleurs... j'adore. Pile aux couleurs d'abricoquines :arghh:!!! lol