Orchidée

Re : Orchidée

Tout est dit. Merci pour ces magnifiques poses ! :25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift: Bisous. :28-kiss: Chris76. :+1:

trop beau !!! mais si tu prolonge plus la plaque et fait une sourire plus dramatique ça sera une boulot ideale !!!

trop beau !!! mais si tu prolonge plus la plaque et fait une sourire plus dramatique ça sera une boulot ideale !!!

oh lala, je frole la crise cardiaque !!!!
je suis pas loin du idéale ?
j'ai hate qu'on en fasse !!!
j'ai un gros soucis au niveau de la formation du sourire !!
je trouve que j'ai pas encore l'oeil pour faire bien dramatique, ni même identiques sur tous les doigts !!
j'ai hâte qu'on fasse du idéale !!
je te tiens au courant pour juillet fin avril !
merciiiiiiiii de tout mon ti coeur !!!

mon dieu c terrible!!!!!!!! toujours comme d'habitude !!! jadore ton site !

merci énormément, ça fait plaisir !!!!

C'est bien pour dire les différences d'opinion sur un travail. Moi je trouve que les plaques sont trop longues. Elles dépassent beaucoup le bout des doigts et ça me turlupine un ti peu.

Mais ho! Ton talent est tellement immense que je me sens un peu bizarre de te dire ça. La déco est à tomber parterre. +1 ma puce!

C'est bien pour dire les différences d'opinion sur un travail. Moi je trouve que les plaques sont trop longues. Elles dépassent beaucoup le bout des doigts et ça me turlupine un ti peu.

Mais ho! Ton talent est tellement immense que je me sens un peu bizarre de te dire ça. La déco est à tomber parterre. +1 ma puce!

merciiiiiiiiiiiiiii !!!
tu n'as pas à te sentir bizarre de dire ça !!
tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les longues plaques !!!:ayalou:

:kiss1:

Féline tu es vraiment à l'aise sur tous les terrains bravooooooooo!!!! trés jolie déco

C Est Un Tel Plaisir D Ouvrir Tes Posts Que Les +1 Doivent Pleuvoir
Allez Les Filles Dechainer Vous Elles Doit Etre En Tete Notre Sandra
Encore Bravo Quelle Bonheur Tes Poses
Bises Sandy

Retour