margot26
Organic Girl !!!
a y est j'ai fais ma main gauche avec comme déco mes orchidées en 3D !!!!
j'aime bcp et la forme également, de vrais amandes, pas trop trop mal réussies, bon par contre ca manque d'affinage au niveau des cutis et ca se voit bien en gros plant ....
et pour la main droite ben ca sera la meme forme et déco simple car suis un peu manchote pour utiliser ma main gauche !!!
j'aime bcp et la forme également, de vrais amandes, pas trop trop mal réussies, bon par contre ca manque d'affinage au niveau des cutis et ca se voit bien en gros plant ....
et pour la main droite ben ca sera la meme forme et déco simple car suis un peu manchote pour utiliser ma main gauche !!!