orchidées 3D main complète !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
a y est j'ai fais ma main gauche avec comme déco mes orchidées en 3D !!!!

j'aime bcp et la forme également, de vrais amandes, pas trop trop mal réussies, bon par contre ca manque d'affinage au niveau des cutis et ca se voit bien en gros plant ....
et pour la main droite ben ca sera la meme forme et déco simple car suis un peu manchote pour utiliser ma main gauche !!!
 

Pièces jointes

  • mo6.jpg
    mo6.jpg
    49.6 KB · Affichages: 77
  • mo1.jpg
    mo1.jpg
    61.3 KB · Affichages: 103
  • mo2.jpg
    mo2.jpg
    51.6 KB · Affichages: 57
  • mo3.jpg
    mo3.jpg
    37.8 KB · Affichages: 57
  • mo4.jpg
    mo4.jpg
    44.9 KB · Affichages: 60
  • mo5.jpg
    mo5.jpg
    40.1 KB · Affichages: 49
Re : orchidées 3D main complète !!!!

pffffffffffffffffffffffffffffffff
trop beau
même pas juste lol
 
Retour
Haut