linie les deux hommes de ma vie 19 Septembre 2007 #22 Re : orchidées essai réussi, bravi sophie c'est flou mais joli!!!!
patricia57 Nouveau Membre 19 Septembre 2007 #23 Re : orchidées c'est super meme si le photo est un peu flou, on voit quand même que c'est super bien reussie et jolie, bise Paty
Re : orchidées c'est super meme si le photo est un peu flou, on voit quand même que c'est super bien reussie et jolie, bise Paty
arabelle Call me Cruella mdr... 19 Septembre 2007 #28 Re : orchidées c'est tres bien fait!!! Surtout le ciel :frag_facile: je plaisante :laugh:
aturquoise Nouvelle 19 Septembre 2007 #29 Re : orchidées toujours aussi beaux sophie c'est un don chez toi grrrrrr pourquoi pas moi lol
airnail Nouveau Membre 20 Septembre 2007 #31 Re : orchidées moi aussi j'adore! tu as appris la 3D toute seule? c'est impressionnant
C corsicaf Guest 20 Septembre 2007 #33 Re : orchidées olalala c est trop beau !! j ai hate d apprendre a faire les 3d !!! rien a dire ça pete !!!
Re : orchidées olalala c est trop beau !! j ai hate d apprendre a faire les 3d !!! rien a dire ça pete !!!
maia95 Nouveau Membre 20 Septembre 2007 #34 Re : orchidées Super jolie! en plus l'orchidée est ma fleur préférée!
BBJL Membre récent 20 Septembre 2007 #35 Re : orchidées C'est vraiment magnifique ! BRAVO ! et merci pour le plaisir des yeux pour celles qui ne savent pas faire !!! Encore STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : orchidées C'est vraiment magnifique ! BRAVO ! et merci pour le plaisir des yeux pour celles qui ne savent pas faire !!! Encore STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Septembre 2007 #36 Re : orchidées super joli ta déco moi g aprris a ma formation mais j'en ai jamais fait apres c bete car ca rend vraiment bien .......t'a fait ta formation chez qui?
Re : orchidées super joli ta déco moi g aprris a ma formation mais j'en ai jamais fait apres c bete car ca rend vraiment bien .......t'a fait ta formation chez qui?