[ Organic Nails ] Fleurs Fimo

Re : [ Organic Nails ] Fleurs Fimo

tres jolie mel, jolii accord de couleur!!! meme si les pipes sont pas assez rentrées, mdr

ca doit etre effectivement légèrement pinché, mais c'est subtil et vraiment pas facile!!!

Merci beaucoup les filles de tous vos avis!!!

Effectivement c'est pas assez pinché!

Mais j'adore vraiment cette forme je vais la travailler à fond!!

Merci à vous pour toutes ces critiques constructives!!

+1 pour vous!

Bisous!!

zoli zoli,
tout à été dit lol!
quand tu auras trouvé l'astuce du ilimage "pipe",
je veux bien que tu partages avec moi,
car c'est vrai que je n'ai pas tout compris et comme toi, je le trouve chouette cette forme,
bisous ma petite mél adorée ;)

zoli zoli,
tout à été dit lol!
quand tu auras trouvé l'astuce du ilimage "pipe",
je veux bien que tu partages avec moi,
car c'est vrai que je n'ai pas tout compris et comme toi, je le trouve chouette cette forme,
bisous ma petite mél adorée ;)

Merci ma tite carine chérie!!!!:42-baby:

Vais travailler le limage mais je pense que ca vient d'une part du chablon qui doit etre pincé au bout presque comme un stillet (chose que je n'ai pas faite) et super pinché (pas fait non plus) :19-zipped-lips:

Qu'en pensez vous les filles?

Bisous!!

Heuuu moi aussi je veut bien le secret pour faire de "belles Pipes".. :frag_facile:

:ayalou: :ayalou: :ayalou:

Vais travailler le limage mais je pense que ca vient d'une part du chablon qui doit etre pincé au bout presque comme un stillet (chose que je n'ai pas faite) et super pinché (pas fait non plus) :19-zipped-lips:

Bisous!!

ça je savais pas non plus. Il faut qu'on cherche un pas à pas russe...

Bisous!!

Oui c'est ca, quand j'avais ramener deux de mes copines a polina pour etre modele, c'eetait deux en gel, mais l'une de mes amies etait enceinte donc il lui fallait resine, pour ne pas qu'elle soit venue pour rien polina m'a fais lui faire une pose resine, elle voulait une pipe (mdrrrr desolee) et polina m'a di de mettre le chablon avec le bout très fin et bien pinché.
Donc oui tu as tout saisie

Maissa sur le fofo qui ne rêve pas de faire de superbes pipes hein?????? :30-niceeyes::ayalou:

Jte remercie Nais, j'essaierais la prochaine fois comme ca alors!!

:arwenalia:

Retour