ORGANIC NAILS nuanciers, poses et vidéos !

cc les OG voici ma dernière pose cover Kodi et french thermo acryl Brillbird

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    109.2 KB · Affichages: 121
coucou super : je ne savais pas que le systeme thermo existait aussi en résine, on peut en trouver où ?!

oups désolée j'ai posté....

Jolie tes poses Ana mais ici c'est des poses organic ou un minimum de "produit" organic utilise pour réaliser les poses
Merci d'ouvrir un poste spécialement conçu pour ta marque de produit avec des nuanciers , je serai la première interressee de venir découvrir tes belles "couleurs" disponibles

La j'ai fait 2 nuanciers mais je vous les montre du mauvais côté car j"ai plus de "roulette" comme dit valta et c'est sur ceux la qu'ils ressortent le mieux ^^image.jpg image.jpg
La gipsy et la sundance

Deedee a dit:
Jolie tes poses Ana mais ici c'est des poses organic ou un minimum de "produit" organic utilise pour réaliser les poses
Merci d'ouvrir un poste spécialement conçu pour ta marque de produit avec des nuanciers , je serai la première interressee de venir découvrir tes belles "couleurs" disponibles

La j'ai fait 2 nuanciers mais je vous les montre du mauvais côté car j"ai plus de "roulette" comme dit valta et c'est sur ceux la qu'ils ressortent le mieux ^^
La gipsy et la sundance

Elles sont sublime !

un petit bonjour les organic girls ;)
sublimes l'un comme l'autre. Les grosses paillettes ne gênent pas pour la réalisation de french "courtes"?
un petit lien pour les acheter?
Merci :)

La j'ai fait 2 nuanciers mais je vous les montre du mauvais côté car j"ai plus de "roulette" comme dit valta et c'est sur ceux la qu'ils ressortent le mieux ^^Afficher la pièce jointe 567385 Afficher la pièce jointe 567386
La gipsy et la sundance

Celle de gauche c'est la collection Gipsy celle qu'elle utilise en vidéo ?
Et a droite la collection Sundance ? elle n'y ai pas sur le site elle ?

Retour