organisation domicile

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Salut les filles

je voudrais savoir comment vous organiser votre materiel pour vos domiciles

car franchement j ai acheter cette malette et la lampe ne rentre pas a plat (elle rentre de cote mais bon !!!!) en plus je suis obliger de la laisser dans son carton !!!! pas trop pratique !!!! et en plus c est lourd !!!!!

je connais le systeme des vanity mais bon je vois pas comment on s organise....

VOUS AVEZ DES PHOTOS ?????

Merci les filles pour vos réponses.

Eva

:josubie:​

Pièces jointes

• IMG_9124.jpg
    IMG_9124.jpg
    29.7 KB · Affichages: 107
Re : organisation domicile

Moi j'ai le même troley que toi mais en plus j'ai une table pliante. Dans la housse de la table je mets une boîte de mouchoirs, une serviette et la lampe. ET CA TIENT !!!!!! Et en plus j'ai gagné de jolis biscotos en portant 12 kg sur chaque bras !!!!

bin oui c est lourd mais bin il y en a peu etre sur le forum qui on trouvé LA solution....

Merci pour ta reponse kiwi

Eva

:happydance:​

coucou Eva !!
Dis moi ou as-tu acheté ce trolley je suis a la recherche d'un .. car comme j'ai mon fils de 9 mois c plus pratique que mes deux sacs !! mdr
merci

moi je l ai achete' sur le net mais y a longtemps (ebay).............sinon tu as chez brico pour pas cher que tu px les peindres a tes couleurs (com bcp de personnes ont fait sur ce forum)

je les acheter sur ebay chez anndora au prix de 82,8 frais de port compris.

Par contre la qualité reste a desirer, on voit que je ne l ai pas payer 400 euro mais bon sa suffit

PAr contre je trouve je n arrive pas a organiser dedans donc ca fait bordelle

BIz Eva

:new_shocked:

au faite vous emmener votre aspirateur de table car la c sur ca ne rentre pas dans le trolley.

Allez il y a bien une filles sur le forum qui a trouver LA SOLUTION

:happydance::happydance::happydance::happydance:

Eva

merci les filles !!
ps : Eva (tant que tu t'y retrouves c'est déjà ça !!) mdr
BIsous a vous

moi j'ai opté pour une valise de voyage à roulette en dur et la l'intérieur j'ai fait 1 grand conpartiment et 3 petit avec du plastique souple mais dur et des visses
ca me convient bien fabrication maison lol

Retour