Organisation du trolley!!!!

tchipoune83

Membre Actif
Bonjour à toutes!!!!
Voilà quasiment tout est dans le titre! Je voudrais faire de la pose en gel à domicile mais je ne sais pas trop comment ranger mon matériel dans le trolley. Dans quoi mettez vous vos gels? Moi ils sont dans une boîte mais à côté de ça j'ai pleins de trousses pour ranger tout ce que concerne le nail art, une autre pour les vernis permanent une autre pour les limes ect... bref j'ai plutôt l'impression de faire de la représentation de trousse lol.
Voilà j'attends vos conseils merci!!!!

Voila ! Pis au pire si besoins tu peux les fermer... La pour ranger chez moi j'ai une tour à tiroir j'ai garder le principe !

et ça évite de devoir ranger chaque chose à sa place car du coup avec toutes mes trousses différentes il faut que je remette tout comme c'était pour que ça tienne!!!!

Pareil que vous, je ne sais plus comment ranger tout ce bazard !!!
Je suis une "maniac" du rangement et de l'organisation (d'après chéri) mais alors là, je sèche ....

J'ai mon trolley (Casto) qui est bien bien rempli ... Et hic, il l'est tellement que je ne peux plus y mettre mes vernis ... Du coup, ils sont en fouilli dans une boite et ça m'agace ! lol
Mes gels couleurs et autres prennent tellement de place dans mon trolley et ma collection ne fait que de s'agrandir, je sens bien venir que je vais encore devoir vidé ce trolley ...

Du coup, je suis en pleine recherche pour une valise ou un malette rien que pour les décos (stamping, strass, vernis, fimo et autres ...) mais je ne sais pas quoi choisir ....

Si vous avez des rangements spéciaux pour ces petites babioles, je suis preneuse ;)

J'hésite à prendre cette valise accordéon (40€ à leroy machin)
6788278a50c98899e9c2a703f38975c-67172735-1-3-3381481.jpg

ou cette malette (16€ toujours à leroy)
9b82041f8b9ae7469f713747ce70b16-65601186-1-0-3921653.jpg

Et pis si vous cherchez des rangements pour vos plaques de stamping, bah j'ai carrement acheté un classeur spécial ;) Chez Bundle Monster pour 15$ + 5$ de port !
bun-nporganizer-1_01.jpg

J'ai pris tout simplement un porte carte visite ! Imprimer les image des plaque et hop glissé derrière !

J'ai cherché aussi ... Mais pas trouvé par ici ... Le seul truc que j'ai trouvé c'était à Cultura et 60 rangements de carte : 24€ ... Arrgggggg, j'ai lâché l'affaire et j'ai pris ce classeur ! lol
Sinon, je m'en étais fabriqué un, mais il devenait trop petit et trop gros ... Je l'ai recyclé pour les stickers et waterdécals ...

Pareil que vous, je ne sais plus comment ranger tout ce bazard !!!
Je suis une "maniac" du rangement et de l'organisation (d'après chéri) mais alors là, je sèche ....

J'ai mon trolley (Casto) qui est bien bien rempli ... Et hic, il l'est tellement que je ne peux plus y mettre mes vernis ... Du coup, ils sont en fouilli dans une boite et ça m'agace ! lol
Mes gels couleurs et autres prennent tellement de place dans mon trolley et ma collection ne fait que de s'agrandir, je sens bien venir que je vais encore devoir vidé ce trolley ...

Du coup, je suis en pleine recherche pour une valise ou un malette rien que pour les décos (stamping, strass, vernis, fimo et autres ...) mais je ne sais pas quoi choisir ....

Si vous avez des rangements spéciaux pour ces petites babioles, je suis preneuse ;)

J'hésite à prendre cette valise accordéon (40€ à leroy machin)
Afficher la pièce jointe 567714
ou cette malette (16€ toujours à leroy)
Afficher la pièce jointe 567716

Et pis si vous cherchez des rangements pour vos plaques de stamping, bah j'ai carrement acheté un classeur spécial ;) Chez Bundle Monster pour 15$ + 5$ de port !
Afficher la pièce jointe 567720

Moi j'opterais pour la valise accordéon comme ça tout reste droit!!!! elle est pas mal celle là d'ailleurs!!!!

Moi j'opterais pour la valise accordéon comme ça tout reste droit!!!! elle est pas mal celle là d'ailleurs!!!!

Hihihi, je me suis faite la même réflexion dans la nuit ... Avec la mallette, ce qui est bien, c'est que je pourrais y mettre mes plaques de stamping XXL ... Mais j'ai peur que le reste se renverse ...

Et à mon avis, dans la malette accordéon, j'en mettrais beaucoup plus ;)

Je crois que je vais allée à leroy machin aujourd'hui ;)

Retour