Organisation TROLLEY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Organisation TROLLEY

si tu ne veux plus acheter pleins de petites bouteilles, il y a des petits pots vides en vente sur ONGLE24, c'est pas cher du tout...
Je vais chercher le lien...

coucou combien l avez vous payer le trolley il est splendide est ca arrive vite ??? merci

charlouise tu peut me dire si ta lampe rantre au fond (a plat ) car j'aimerais aussi me le commander ,merci .

Charlouise, je vais mettre en pratique ton idée car je suis ennuyée avec mes mélanges... les pots coulent et le gel catalyse. J'avais pensé aux ronds de lentilles puis je m'étais dit bof... mais je n'avais pas calculé que c'est hermétique!!!!!!!!!!!! Merci pour ton idée

mes mélanges gel/pigment et gel/paillette, l'avantage c'est que ça ne coule pas puisque c'est fait pour accueillir du liquide!!!!!!!!

Logiquement, la lampe 4 tubes 36W ne rentre à plat dans aucun trolley. Il faut la mettre debout mais cela ne cause pas de souci!
:34-yes:

J'ai eu le mien chez Begadi shop, en enchères, pour 63€ frais de port compris. Il est un peu plus grand, et noir... C'est très chouette le noir

J'ai eu le mien chez Begadi shop, en enchères, pour 63€ frais de port compris. Il est un peu plus grand, et noir... C'est très chouette le noir
oui il faut suivre régulièrement les enchères, c'est vrai qu'il est plus grand!!!!!

oui il faut suivre régulièrement les enchères, c'est vrai qu'il est plus grand!!!!!

oui... JE ne suis pas habituée aux enchères. C'était la première fois que je prenais quelque chose en enchères donc j'étais contente! :dlaugh:

je le meme que Evlyn, mais j'ai payer 80, frais de port compris en 3 jours!

moi, je l'ai commandé aussi sur le même site que Laura, mais je n'ai pas encore mon kit, que j'aurai en formation dans deux mois, je suis impatiente, et merci pour les photos, c'est vrai que ça donne des idées de rangement.

et je l'ai payé 77,50 euros frais de port compris, commandé un vendredi vers 15h30 et reçu le mardi suivant à 13h30 environ.

les filles, si je le commande maintenant, pensez vous que je vais le recevoir dans 3 jours ou vu que c'est ferier je l'aurai la semaine prochaine?

les filles, si je le commande maintenant, pensez vous que je vais le recevoir dans 3 jours ou vu que c'est ferier je l'aurai la semaine prochaine?

Moi je serais toi j'attendrais qu'il n'y est plus de jours férié car je l'ai commander le 29 avril mais toujours rien :10-sad: mais je ne desespère pas car j'ai eu un mail mercredi 7 mai en me disant qu'il partait au service expédition donc :8-confused:.... se n'est que mon avis après c'est toi qui voit!!!!!!!!!

coucou les filles, c'est fais je vien de commander le trolley, j'espère le recevoir rapidement, merci pour vos conseil en tous cas, biz à toutes, je vous tien au courant.

salut aamandla, ta commande sera traitée surement demain mardi, si c'est comme moi, tu sera livrée vendredi ou samedi. Au pire lundi si les allemands on pris des vacances cette semaine
J'espère que tu l'auras bientôt, c'est génial et ça donne envie de se lancer. A+

salut rainette et salut à toutes, j'ai reçu un message qui m'a dis que mon trolley à été livré au service expédition le 13-05-2008 à 0h00 (ils sont très précis, lol), donc je pense l'avoir d'ici vendredi. Je vous tiens au courant. biz

Coucou les filles, j'ai reçu mon trolley vendredi et je suis contente, il est super simpa et pratique, biz à toutes

Retour