oriental.... façon henné!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy06
  • Date de début Date de début
Re : oriental.... façon henné!!!!

Cette pose cartonne tout !!!!!!! Superbe !!!!!

Tu déchires ma belle ! avec les stickers, effectivement, on dirait du henné ! magnifique !!!

trés trés jolie mais j'adore

sms-sucks.gif

Très jolie pose...Magnifique!!!

Mimi, est une de mes rares stagiaires qui écoute mes conseils et applique ma méthode et mes techniques avec assiduité!!!

Pour cette pose complète, elle a su mettre en exergue la beauté et la subtilité d'une pose d'aspect naturel..

Mes Critères: délicatesse du galbe, formes précises et finesse des bords libres, longueur moyenne des extensions, maquillage discret de la plaque ongulaire...

Elle sublime le tout, (sans trop en faire) avec une fine pointe de fantaisie très raffinée..

Pour moi, cette pose est l'exemple à suivre... C'est le type de travail auquel s'identifie facilement la clientèle.
Et en général, avec un boulot pareil on séduit la femme moderne, celle qui souhaite se faire belle tout en restant discrète!

Bref, c'est tout ce que j'aime ! Le travail sur les détails pour une finition parfaite!
Très bon boulot ma petite Emilie!

PS: En attendant, je ne lui ai pas offert "mes mains" à la fin de sa formation, c'est son implication et sa constance dans le travail qui lui permettent d'acquérir pendant et après sa formation un résultat aussi net.

Gabrielle Verdier

Très jolie pose...Magnifique!!!

Mimi, est une de mes rares stagiaires qui écoute mes conseils et applique ma méthode et mes techniques avec assiduité!!!

Pour cette pose complète, elle a su mettre en exergue la beauté et la subtilité d'une pose d'aspect naturel..

Mes Critères: délicatesse du galbe, formes précises et finesse des bords libres, longueur moyenne des extensions, maquillage discret de la plaque ongulaire...

Elle sublime le tout, (sans trop en faire) avec une fine pointe de fantaisie très raffinée..

Pour moi, cette pose est l'exemple à suivre... C'est le type de travail auquel s'identifie facilement la clientèle.
Et en général, avec un boulot pareil on séduit la femme moderne, celle qui souhaite se faire belle tout en restant discrète!

Bref, c'est tout ce que j'aime ! Le travail sur les détails pour une finition parfaite!
Très bon boulot ma petite Emilie!

PS: En attendant, je ne lui ai pas offert "mes mains" à la fin de sa formation, c'est son implication et sa constance dans le travail qui lui permettent d'acquérir pendant et après sa formation un résultat aussi net.

Gabrielle Verdier

Que dire de plus ?
Ton travail est superbe ma poulette !! tu as le compliment avisé d'une professionnelle, c'est tout à fait ça, ton travail séduit car c'est propre, classe et discret, c'est tout en subtilité !

je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, tu vas tout cartonner !

Gros gros bisousssssssss

Bravo Emilie!!! Ce que tu fais est sensas et quand on voit les progrès inouïs que tu as réalisés depuis le début, je dis RESPECT!!!

:ragazza_rossa: vraiment trop beau ma bichette une vrai pro j'adore :heart::heart:

merci pour tous ces commentaires qui me font chaud au coeur et merci à mme verdier d'avoir était une maitre de stage irréprochable!!!!:dbiggrin:

Retour