Origine des mèches de Kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
Coucou tt lmonde,

petit post pour ceux qui doute de l'origine des mèches que l'on vend et de leur qualité. Ce sont des mèches 100% indiennes pas des chinoises comme certains se disent par mp. Certains se permettent de les juger sans les avoir eu entre les mains en inventant des histoires comme quoi ils les ont testé par " téléscope" mais bon faut d'abord savoir c koi un téléscope du grec tele signifiant « loin » et skopein signifiant regarder, voir.

Donc si tu as tester par telescope comme tu dis tu as pu voir leur tres belle qualité ( tu te reconnaitra c pr pas te faire de la pub)

Ceux qui recoivent des MP de la concurrence pour dire du mal de nos mèches je les invite a tester gratuitement nos mèches.

Voila c t just pr répondre aux attaques quotidiennes.

Ps : oubli nous mm si c la deuxiem fois ke jte le di.

Pièces jointes

• img003.jpg
    img003.jpg
    58.2 KB · Affichages: 203
  • img004.jpg
    img004.jpg
    51 KB · Affichages: 229
Re : Origine des mèches de Kimm

Ma belle je trouve dommage voir pire d'être obligée de toujours te justifier , tu sais se que tu vends et l'essentiel c'est que tes clientes soit satisfaitesj'avais pas compris de suite le pkoi les photos du visa mdr enfin esperons que cette histoire se tassera car je t'avouerais que moi ca me stress quands je lis certains trucs c'est fou de pas pouvoir faire son buzziness chacun de son cotés ,sèrieux les gens arretez de vous bouffer le nez c'est comme ca qu'on avance d'ailleur
regardez nath,jenn et moi vous nous vaez dejà vu nous bouffer le nez? je trouve même que c'est l'invers si je ne peux pas satisfaire a la demande d'une cliente ben je les envoies vers nath ou jenn au moins je sais se qu'elles trouveront!!faites l'amour et pas la guerre lol

euh sinon un telescope ca sert a voir les etoiles mdr

coucou ma sami

oui je pense exacctement comme toi,je ne demande rien a perssonne,je bosse comme une malade,toi meme tu sais,

mais quand tu vois des messages de tes clientes qui t envoie des copier coller de ce que cette perssone dis de ton produits,,alors qu elle est soit disant sur de son produit à 3000% QU ELLE VIENT PAS ME FAIRE C;;;;;

moi ca me fatigue ,d ailleur les extensions ce n est pas moi qui m en occupe j ai assez a faire avec mes lissages japonais et bresilien

mais merci je dirai a ali d etre zen

bisous à toi

www.lissagebeaute.com

Exact Sami!

chacun à son biz comme on dis vulgairement parfois, on a pas à ce justifier ou être jaloux que sa marche pour l'autre ! sa voudrais dire limite que nous on s'en sort pas et qu'en envie l'autre,autant tout arrêter serieux! parfois je vois des sites qui me piques mes idées,mes images etcc alors que défois je passe des nuits à trouver cela etccc et sa me dégoutte,y'a tjrs des concurences déloyale malheureusement mais de là à ce bouffer la gueule pour être le seule dans le biz sert à que dale! c'est comme si j'voulais éliminer Belhair et sami!ou sami moi et belhair etc et vice versa!!

sa servirais à quoi? y'a tellement d'autre vendeurs ailleur serieux!pis on a chacune nos clientes,nos produits etccc c'est comme ça et c'est tout.On s'tappe pas dessus pour autant lol ^^

Quand on a pas ce qui faut, faut pas s'prendre la tête, et envoyer les gens ailleurs et voila.

Moi je ne me justifie plus, j'ai passé le cap de cela,tu devrais faire de même et continuer à travailler tranquillement avec les gens qui te respect toi et ton boulot ainsi que tes produits!

Certe tu as peut être fais des erreurs aupparavant !! .....
tu me diras on est humain sa arrive on en fait tous, mais de là a devoir se justifier éternellement moi j'dis non,sa sert à rien les gens écoute et crois ce qu'ils veulent de toute façon

bas ecoute moi je veux bien un echantillon gratuit car g toujour pas eu l'occasion de me faire mon opinion sur les 2

ok pas de souci;donne moi ton adresse par mp

Exact Sami!

chacun à son biz comme on dis vulgairement parfois, on a pas à ce justifier ou être jaloux que sa marche pour l'autre ! sa voudrais dire limite que nous on s'en sort pas et qu'en envie l'autre,autant tout arrêter serieux! parfois je vois des sites qui me piques mes idées,mes images etcc alors que défois je passe des nuits à trouver cela etccc et sa me dégoutte,y'a tjrs des concurences déloyale malheureusement mais de là à ce bouffer la gueule pour être le seule dans le biz sert à que dale! c'est comme si j'voulais éliminer Belhair et sami!ou sami moi et belhair etc et vice versa!!

sa servirais à quoi? y'a tellement d'autre vendeurs ailleur serieux!pis on a chacune nos clientes,nos produits etccc c'est comme ça et c'est tout.On s'tappe pas dessus pour autant lol ^^

Quand on a pas ce qui faut, faut pas s'prendre la tête, et envoyer les gens ailleurs et voila.

Moi je ne me justifie plus, j'ai passé le cap de cela,tu devrais faire de même et continuer à travailler tranquillement avec les gens qui te respect toi et ton boulot ainsi que tes produits!

Certe tu as peut être fais des erreurs aupparavant !! .....
tu me diras on est humain sa arrive on en fait tous, mais de là a devoir se justifier éternellement moi j'dis non,sa sert à rien les gens écoute et crois ce qu'ils veulent de toute façon

merci les filles c gentil de votre part,,

comme je les dis les extensions( ventes ) ce n est pas moi qui m en occupe,mais c est vrai que ca te fout les boules quand tu voit certaines choses d éctit alors que t arien demander a personne

biz les filles

y'aura toujours des gens pour faire chier partout, faut passer au dessus de tout ça.Bonne continuation

y'aura toujours des gens pour faire chier partout, faut passer au dessus de tout ça.Bonne continuation

coucou jen, t'as bien raison!!!!
nous d'office, on s'est jamais pris la tete ou quoique ce soit!!! c'est tellement petit, moi je trouve qu'il y a de la place pour tous le monde!!! par exemple toi, tu as des couleurs tres fun que je n'ai pas!!!
et avec sandra on s'est toujours super entendu !!! et c'est vrai je confirme qu'elle m'a deja adressé des clientes car elle n'avait plus en stock certaines couelurs! mais parce nous faisons les choses inteligement et sans ambiguité ni trucs tordus!!!!!
quel dommage d'en arrivé là!!! on a plus 10 ans mince alors!!!
euh mon fils qui a 11 ans ; pense meme pas comme cela!
allez kim, regarde devant toi, et t'inquiete!! si les gens te jalousent c'est parce qu'il ya matiere!

exactement d'accord avec toi !

c'est petit de réagir comme certaines personnes le font et surtout ça ne sert à rien, on a tous des choses que les autres ont ou n'ont pas mais on se permet pas de faire chier le monde pour le plaisir, on va pas se piétiner sa serais stupide et inutile et on a toutes mieu à faire :)
faut avancer et voila^^

recu 5 sur 5 les filles !!!!
et un grand merci!!!!

tout de facon je sais que mes clientes me diront tout!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je retourne à mes extension............de cils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re- coucou,

Ptites photos pour justifié le poids de mes meches 1GRAMME avec keratine (le blond) et sans keratine (chocolat).

Voili Voilou.

Ps: tu peux inventer toutes tes excuses avec ton coiffeur en carton, on est ni menteur, ni voleur.

Allez on attend tes prochaines attaques et tes fausses accusations entre temps dors un peu tu penses trop a nous respire.

Peace a tt lmonde sauf a lui.

Pièces jointes

• P310809_18.46[01].JPG
    P310809_18.46[01].JPG
    12.5 KB · Affichages: 112
  • Sans Keratine.JPG
    Sans Keratine.JPG
    12.2 KB · Affichages: 104

kimm te prend plus le choux moi j'ador t extension elle sont sublime douce et bien fourni d'allieur ma cliente les a trouvé superbe et ma mere et tj aussi ravie je ne regrette pas d'avoir commender chez toi et je continurai la prochaine fois c pour moi mais pour le moment pas de sous sous sniff biz et bon courage

la prochaine fois j'essaie tes meches kimm!

je pourrais te dire de laisser dire les ragot mais bon, c'est pas facile, et c'est enervant d'en arriver a se justifié! je te comprends.

biz et bonne continuation a toi

MERCI
tu sais perso,moi je m en fiche,je travail tres bien en lissages 7/7 12H/

Mais ca enerve mon chéri,qui s est casser la tete a aller jusqu en inde,qui a galerer,et pour ça il deteste ce pays lol

Retour