Orteil abimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanatonn
  • Date de début Date de début

lanatonn

Super experte
bonsoir a toutes,
en fin de matiné je demandais a butter un renseignent concernant une cliente qui avait abimé son ongle de son orteil en jouant au tennis son c'est carement arraché....
il a repoussé sur une moitié et il est devenu un peu noir rouge ....
cette client m'a telephoné pour que lui construise un ongle pour son orteil, etje n'avais jamais fait cela...
alors voila j'ai procede ma construstion au chablon.....
voici les photos je voous laisse juger par vous meme
je veux bien prendre des critiques...

avant apres

Pièces jointes

• DSCF0834.jpg
    DSCF0834.jpg
    54.8 KB · Affichages: 511
  • DSCF0836.jpg
    DSCF0836.jpg
    61.7 KB · Affichages: 643
Re : Orteil abimé

Ohh t'as fais un super boulot!! Elle devait être hyper contente :)

Par contre toi t'as du assez chier non?

belle reconstruction, elle devait etre contente ta cliente! bravo!

je trouve ca très bien !!! mais dit donc elle est encore blessé ?? ou son orteil est toujours comme ca ???

tu a fait une petite merveille

au fait tu dit que tu a fait ca au chalon , mais les chablons vont sur les gros orteil !!! désolé mais c´est une question que je me pose depuis un moment j´en profite

je trouve ca très bien !!! mais dit donc elle est encore blessé ?? ou son orteil est toujours comme ca ???

tu a fait une petite merveille

ellle s'est blessé en jouant au tennis et en fait son ongle commancais a poussér.... elle n'est plus blessé

au fait tu dit que tu a fait ca au chalon , mais les chablons vont sur les gros orteil !!! désolé mais c´est une question que je me pose depuis un moment j´en profite

ben en fait moi non plus je ne pensais qu'on ne pouvais pas utilisé les chablons sur les pieds mais j'ai ete mis devant le fait accompli et donc j'ai eu l'idée de prendre mes formes ....
et hop

ben en fait moi non plus je ne pensais qu'on ne pouvais pas utilisé les chablons sur les pieds mais j'ai ete mis devant le fait accompli et donc j'ai eu l'idée de prendre mes formes ....
et hop

ok merci ma belle , en tout cas je te le redit c´est très jolie ,chapeau !!!!!!!!:love1::love1::love1:

c´est pas grave , tu y pensera pour la prochaine fois

parce que moi aussi j'ai le même cas une cliente avec le même orteil 2 couche de masque onglerie .be et on ne voit que du feu.....

j'y penserai a son remplissage ... fin juiillet
tu es d'ou exactement papillonails ????

je suis de Marseille j'ai ouvert mon onglerie le 16 juin alors si tues de passage sur Marseille pense a me rendre visite je suis en plein centre ville a cote de l'eglise reformé

j'y suis allé le week end dernier

mais la prochaine fois oui sans probleme
donne mpmoi ton adresse en MP
bizzz nataly
ce serait avec plaisir

Bien nataly... par contre tu lui as bien dit de surveiller la repousse et de passer te voir fréquemment pour vérifier que çà ne pousse pas dans la peau et qu'il n'y a pas de mycose, et bien se sécher les orteils après la douche

Retour