Oseriez vous les coiffures de Rihanna ?

Tout est dans le titre !
Je me laisserais bien tenté par ces coiffure , mais j'ai un peu d'appréhension et vous ?
Oseriez vous ?

Et par la même occasion quel est celle qui m'irait ? Ou peut être qu'aucune ne m'irait !

Pièces jointes

• 32.jpg
    32.jpg
    38.7 KB · Affichages: 1,592
  • 31.jpg
    31.jpg
    16 KB · Affichages: 4,894
  • 11.jpg
    11.jpg
    22.9 KB · Affichages: 2,735
  • 17.jpg
    17.jpg
    30.5 KB · Affichages: 285
Re : Oseriez vous les coiffures de Rihanna ?

J'aime beaucoup la première! Mais si je fais ca, je ressemblerai à un mouton avec la touffe que j'ai mdr
Toi je te vois bien avec la 2ème ou la 3ème!

lol , tu as les cheveux frisé pour dire ca lol , moi j'aime beaucoup justement la 2 et la 3 mais bon j'ai un peu peur car il faut en coupé beaucoup beaucoup de cheveux !

Moi je te verrai bien avec la 1ère, elle est super glamour ^^
Perso je n'oserai pas car le court ne me va pas du tout mais toi tu as la même forme de visage que Rihanna du coup tu peut le faire sans soucis :D

Je pense que ce sont de très belles coupes mais qu'il faut beaucoup d'entretien au quotidien pour que ça ne soit pas n'importe quoi ! Personnellement je ne tenterais pas.

lol , tu as les cheveux frisé pour dire ca lol , moi j'aime beaucoup justement la 2 et la 3 mais bon j'ai un peu peur car il faut en coupé beaucoup beaucoup de cheveux !
En effet j'ai des petites frisettes lol
Oui je te verrai bien avec les coupes 2 et 3 après c'est sur qu'il faut oser :s
moi j'ai toujours eu peur de les couper cours lol. En tout cas si tu coupes je veux une photo! lol
piouk

oui si je coupe je mets les photos comme d'hab . J'ai envie de changement , je renntre dans ma 23eme année samedi lol

moi j'ai vu des personne qui etait coifféé comme la deuxieme photo et au final jai trouvé sa super stylé!! pas commun

moi j'adore la 1ere et je pense que ça fera trops beau sur toi ;)

moi je n'ai jamais vu des personnes avec ce genre de coupe de cheveux , mais je crois que je vais me lancer .

ne réfléchis pas trop, lance toi. Perso si rihanna n'avait jamais tenter la coupe courte et bien je n'aurais jamais penser que ca lui irait bien!

lance toi, ca t irais très bien !

Tout est dans le titre !
Je me laisserais bien tenté par ces coiffures , mais j'ai un peu d'appréhension et vous ?
Oseriez vous ?

Et par la même occasion quel est celle qui m'irait ? Ou peut être qu'aucune ne m'irait !

coucou
la 1ére et la 3éme me plaisent
aprés faut avoir le style qui suit avec
si tu as envi de le faire fait le...
je pense que ca devrait t'aller
au pire ca repoussera ;)

merci les filles vous me motivée . Je vais peut etre le faire demain ! Ma belle soeur doit passer à la maison pour ma colo donc je vais peut etre en profiter pour couper . Je lui en ai deja touché un mot elle m'a dit que ca va m'aller mais le jour ou je vais laisser pousser ca va etre galere pour me coiffer et avoir une coupe struturée . C'est ca qui me fais encore réfléchir .

merci les filles vous me motivée . Je vais peut etre le faire demain ! Ma belle soeur doit passer à la maison pour ma colo donc je vais peut etre en profiter pour couper . Je lui en ai deja touché un mot elle m'a dit que ca va m'aller mais le jour ou je vais laisser pousser ca va etre galere pour me coiffer et avoir une coupe struturée . C'est ca qui me fais encore réfléchir .

oui c sur qu'une coupe courte quand tu veux laisser pousser c galére mais peut etre que la premiére devrait le faire même si tu veux laisser pousser aprés

moi aussi je trouve qu'il vaut mieu faire la premiere, les autres c'est un peu trops court et pour laisser pousser ça sera dur. Ou meme si tu veu l'une de ces coupes les plus courtes, commence par la premiere le temps de t'habituer à avoir des cheveux plus courts et voir ce que ça donne, et surtout n'oublie pas de nous mettre les photos...bonne coupe à toi ;)

j'aime beaucoup la coiffure de la dernière photo, depuis un moment j'ai envie d'avoir cette coiffure mais je n'ose pas franchir le pas, j'ai peur que ça ne m'aille pas

ce qui est chiant c"est la repousse quand tu as les cheveux court

ce qui est chiant c"est la repousse quand tu as les cheveux court

oui c'est sur, car je ne me suis pas fais couper les cheveux depuis environ 1 an (je laisse pousser pour avoir une jolie coiffure a mon mariage) et j'avais une coupe asymétrique et la repousse n'étais pas belle, maintenant ça va, mais j'ai envie de couper après mon mariage

Retour