ostéopathe pédiatrique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Slt à toutes!

voilà la kiné m'a dit que mon fils n'avait pas son crâne tout rond il tend vers la gauche et qqn nous a dit après avoir vu une photo qu'il a le même défaut ds son regard que son petit-fils. J'aimerai savoir si vous avez eu un cas similaire et surtout si vous pouvez me diriger vers un EXCELLENT ostéopathe pédiatrique svp??

dur à trouver ;o(((

merci

Re : ostéopathe pédiatrique

dslée j'en ai un mais tu es un peu loin de chez moi!!!

tu es où? car si il le faut on ira en France! ça fout la trouille pour un si petit crêne je préfère payer plus mais être en confiance....

L'osthéo que je te parle est dans les hautes alpes dans le sud est de la france mais je suis sure qu'il doit y en avoir un bon dans le nord plus près de chez toi attends peut être un peu les réponses des filles...

tu as raison ça fait un peu loin! je vais attendre lesréponses... merci en tt cas ;o)

bonjour!!

essaye de te renseigner dans ta pmi ou alors ton médecin traitant en connais peut être un. Sinon si tu connais d'autre maman ou alors la maternité ou tu as accouché. Les bon osthéo c'est souvent par bouche à oreille qu'on les connaient..

bonne continuation à toi.

merci Lalyly...
pmi???
mon médecin traitant est jsute bon pour les certif et son pédiatre voudra l'osculter mais demain ONE donc pas la peine que j'aille le consulter...
un collègue m'a renseigné ....justement de bouche à oreille.

Merci ;o)

oui dans toutes les grandes villes il y a un centre social qui accueil les parents. Sinon a la naissance de ton enfant a tu eu la visite d'une puéricultrice??

Tu reste où Josia?

Ryan a vu un ostéo il avait à peu prés 1 mois, il avait une tite bosse à son crâne, et les hanches un peu déplacé ainsi que pour ses colliques, je n'ai fait qu'une scéance avec l'ostéo, mais il n'a plus sa bosse, l'ostéo avait dit de revenir au bout de 6 semaines si il l'avait toujours, mais comme il ne l'a plus je n'y suis pas retourné... Mais je sais que si il a un soucis de nouveau je retournerai voir cet ostéon les yeux fermé...

Retour