ostéopathie

tounettesd

Membre Populaire
coucou

une d'entre vous as t'elle deja tenter l'ostéopathie sur votre bébé?

avez vous eu de bon résultat?

merci

Re : ostéopathie

oui moi pour mes deux fils,le premier suite a un accouchement très long il est resté bloqué dans mon bassin du coup nuque coincé côté gauche et sa a bien aidé..ensuite pour les deux ont y a eu recourt car mes deux enfants régurgitait,pour le premier il y a eu une nette diminution mais sa n'a pas duré longtemps, pour le deuxième sa n'a pas marché..c'est pour ton petit bout??

oui, ici aussi pr mon 3eme, né "difficilement". il n'arretait pas de pleurer, etc, bref, pas comme les 2 autres, et je me suis décidé et en effet dés la 1ere séance, ca lui a fait énormément de bien, les résultats se st vus le lendemain, voire 48h, aprés, et il était apaisée.. bref, à recommander, mais attention, ne va pas chez n'importe qui, renseignes toi bien ;)

oui c pour mon loulou, j'ai rdv lundi car il est né par césarienne a 20H suite a un déclenchement qui a échoué a 9h du matin, puis quelque soucis et passage en néonat pendant 3 semaines

il a d'énorme difficulté pour dormir (il ne dort que trés peu le jour etla nuit, il s'endor ver 23h 00h et seleve vers 6 7h ) et on a toujour l'impression que quelque chose coince, il est toujour en train de grimacer, de chouiner mais pour mon medecin, il est en parfaite santé...

Je pense sincerement que l'osthéopate lui fera le plus grand bien !

Retour