OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Flaya non il n est pas transparent

Ok merci ;)
j'ai trouvé pleins de trucs sur wholesale mais maintenant faut faire un choix:mur:
Et c'est galère pour les mensurations, j'ai peur que ca m'aille pas !
As tu déja renvoyé ?

Non j ai jamais renvoyé. J ai eu du bol tout m allais jusque la a par un truc que j aimais pas mais t fasson pour 6 ou 7 dollars voila c pas la fin du monde tu perd plus a leur renvoyer

ouai c'est sur mais faut espérer qu'il y ai au moins un truc qui m'ira lol !!!
Ce que je comprends pas (moi et l'anglais ca fait 2) c'est quand y'a la mesure de "bust" est plus grande que celle de "length" !??

j pense que bust c'est genre du bas du ventre au haut vers les epaules, et lenght c'est la longueur total j imagine

ouai je pense aussi mais quand c'est marqué length 82cm et bust 90cm c'est a rien n'y comprendre lol

lol j'ai remarqué ca sur plusieurs robes

ouai c'est bête... heureusement que y a bcp de robe en matière ample ou élastique sa aide pas mal... moi j ai bcp de blouse un peu large avec la petite ceinture qui serre qui s ajuste en dessus du ventre c'est vrmt taille unique sa peu allez a bcp de taille différente

voila ma tenue du jour, comme je ne bosse pas aujourd'hui tenue décontracte!!!

Pièces jointes

• DSCF5760.jpg
    DSCF5760.jpg
    34.9 KB · Affichages: 152
  • DSCF5767.jpg
    DSCF5767.jpg
    34.9 KB · Affichages: 160

decontracter tu dit? hum je te montre la mienne c'est pas du tout la meme mdr (pyjama)

vrément jolie ta tenu j'adore

merci les filles!! oui décontracte car d'habitude pas de jeans troué ni même de jeans clair pas le droit à mon travail alors j'en profite!

JADOOOOOORE ta tenu Reb , en plus ta un corps de fou !! Pourquoi tu n'as pas le droit de t'habiller comme ça au travail ?

ohhh merci les filles le jeans et les chaussures viennent de chez zara et le haut Morgan! je ne peux pas m'habiller comme ça car je travaille dans une étude d'avocat et on en peut aps mettre de jeans délavés ou clair et surtout troué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour