OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

de quoi ? j ai tjr pas reçu mon satané colis.. sa fait depuis ce matin que sa marque "en livraison avec coursier" et tjr rien sa devait venir avant midi et il es pas venu j ai tel il m on di il doit etre chargé il va venir dans la journée donc j attend... mais des que je recoi je vous montre sa

oh oui si seulement elle voudrait bien arrivé !! snif ! quand je fais voir le facteur je vais lui dire AHHHHH bah je vous attendais lool

J'ai reçu ma commande !! je fait des photo ce soir, je vous met deja la photo des chaussures sur le poste des chassures !

magnifique tes chaussures, vivement ce soir pour voir le reste :)

Voici ma petite tenue d'aujourd'hui!

Alors travail depuis chez moi donc tranquilou encore!

Petite tunique blanche avec leggings (pour la foto j'ai enlevé le legging => j'attends mon Chéri qui rentre du travail ^^) et escarpins classes simples (infinie passion)

En prime ma petite libellule ;)

Pièces jointes

• IMG_1246.jpg
    IMG_1246.jpg
    34.7 KB · Affichages: 151
  • IMG_1253.jpg
    IMG_1253.jpg
    29.2 KB · Affichages: 147
  • IMG_1255.jpg
    IMG_1255.jpg
    32.9 KB · Affichages: 140
  • IMG_1264.jpg
    IMG_1264.jpg
    15 KB · Affichages: 131

Coucou !! j'ai acheté quelques petits truc aujourd'hui : 2 paires de chaussures, 5 hauts, 1 jupe et un pantalon ! je vous montre ça quand j'ai 5 min ^^

mdrrr quand je suis plus au boulot alors ^^

Très sexy la dodie sans le leggins c'est chéri qui va etre content ! t'es toute belle j'aime bien tes boucles et tu as bronzé dis donc !

:29-sunglasses-tongu Oufffff je viens de faire toutes les pages, sympa ce post, jj'y posterais ptetre un jr ou l'autre....

Coucou les filles je vous met ma tenue du jour, si jamais je vais publier une partie de mes achat essayé sur le poste "commande sur wholesale-dress". Mais voici la robe pour laquelle j ai opter aujourd hui je l aime bcp avec ses boutons doré

Pièces jointes

• DSC02188.jpg
    DSC02188.jpg
    21.5 KB · Affichages: 155
  • DSC02181.jpg
    DSC02181.jpg
    19.5 KB · Affichages: 157
  • DSC02192.jpg
    DSC02192.jpg
    16.2 KB · Affichages: 140
  • DSC02193.jpg
    DSC02193.jpg
    16.5 KB · Affichages: 143

trés belle robe, si je peux me permettre, j aurais tranchée avec un autre coloris en chaussures mais pas tout en blanc, autrement tu es magnifique comme d habitude pffffffffffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour