OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

En dessous des fesses j'aurais peur de faire pipi sur mes cheveux ou autres.. hihi :$

Mdrrr moi la quand je vais o toillete sois je l'ai ramasse soit je l'ai mais sur le coté pck la pointe peut allé dans la rai ddu cu*** mdrrrr

A oui c'est logique ce que tu dis lol mais bon deja que j'me coincer les extensions quand j'massoie mes vrai cheveux?? Oulala

En tout cas sa donne trop envie moi depuis deux semaine j'ai laisser tomber mon lisseur c hyper dur mdr mais bon je les sèche au séchoir plus qua attendre alors pfuou le jour ou j'ai ta longueur on fait peter la bouteille de champ' !!!

Hellloooo encore moi ! voici ma tenue du jour ! il pleut donc j ai mis une veste blazer avec. biz les filles !

Pièces jointes

• DSC02259.jpg
    DSC02259.jpg
    24 KB · Affichages: 142
  • DSC02261.jpg
    DSC02261.jpg
    33.6 KB · Affichages: 151
  • DSC02280.jpg
    DSC02280.jpg
    31.8 KB · Affichages: 146

toute belle yasmine comme d'habitude

Yasmine ma belle c'est quoi ton mascara ? J'adore ta tenue du jour tres classe toute simple j'adore :)

Merci Reb. perroquet, Françoise !

mon mascara j en mélange pas mal à vrai dire, mais la je met d abord le un coté blanc un coté noir de loreal (je prend celui qui a l emballage bleu et argent) et ensuite par dessu je met le million de cil

Ok merci pour l'astuce :)

de rien. ah oui et je courbe mes cils aussi avec un courbe-cil juste avant de mettre mon mascara

Ah ok sa aussi faut que je le retienne lol :)

Piouf trop jolie cette tenue Yasmine!

Bien que je trouve que la couleur te va encore mieux !!

Lol pr le mascara, moi c'est pareil, je recourbe, j'applique d'abord un lancome (oscillations) et ensuite un YSL pour bien recourber et galber les cils!
Du coup faut compter 5 bonnes minutes de pose !!! :)

le lancome c'est celui qui vibre ? Pck moi j'avais un lancome qui vibrer et bizarrement sa me faisait tout le temps éternuer ce qui est franchement mission impossible quand on se pose le mascara mdr

le lancome c'est celui qui vibre ? Pck moi j'avais un lancome qui vibrer et bizarrement sa me faisait tout le temps éternuer ce qui est franchement mission impossible quand on se pose le mascara mdr

Lol Françoise je comprends!!! Oui c'est bien celui qui vibre mais moi pas de soucis d'éternuements ^^

moi aussi j'éternue presque à chaque fois quand je met du mascara le truc très pratique !

moi ca me fait peter un cable genre j'suis dans tous mes état mdr faut pas m'parler ou m'demander quoi que se soit avec un peu d'chance faut tout enlever et tout recommencer lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour