OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

ces pantalons je les prend chez les chinois a montpellier
doit bien yavoir des ptites boutiques pas chères vers chez vous, bah c'est la bas que vous trouverez je pense

jme cherche une combi a fleurs mais pas bustier , avec des brides fines et pas trop serré sous les bras, trouve pas une qui me correspond :(

Pièces jointes

• f.jpg
    f.jpg
    8.5 KB · Affichages: 202
  • l.jpg
    l.jpg
    47.6 KB · Affichages: 205
  • ll.jpg
    ll.jpg
    14.6 KB · Affichages: 207

Je les trouve joli ils ont l'air super méga confortable mais j ai pas osé acheter, je trouve qu il font tellement pyjama !

Je les trouve joli ils ont l'air super méga confortable mais j ai pas osé acheter, je trouve qu il font tellement pyjama !

mon copain le déteste lol mais on est trooooop bien dedans
en + je les prend forme sarouel, parfait pr cacher mes hauts de cuisse ;)
je croi kil vont a toutes les morphologies

a non pas du tout pyjama sur la fille, elle était trop belle, j ai meme ralée........................................................puréeeeeeeee

oui ils font pyjama comme ça quand on les voit en rayon, mais portés ils sont super beaux

au pire prend le léopar ou imprimé (hors fleurs) ça fera moins cet effet pyjama , c'ets surtout ceux a fleurs lol

si tu es mince, tu te tiens super droite, c est trop beau, tout ton corps est en mouvement,
bon si tu es un peu plus en forme, c est autre chose pas vilain, c est autre chose
là la fille petite chaussure plate, pett tricot guess blanc et le pantalon léopard, cheveux longs lisse, sincérement elle était trop mignonne, pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

moi j'en ai un a fleurs c'est très joli !

J'en ai un de Leopard en saroual 8€ sur le marche je vous fait la photo demain j'ai prévu de le mettre!!

moi aussi a fleurs lol j'aime bien, je le met avec des tong ou ballerines et un pti haut fushia (il est marron, fuschia et bleu avec un peu de blanc)

oui c'est super classe, moi c'est une combi j'ajoute des tongs et hop ! facile et pratique tout en restant top !

demain je mettrais celui a fleurs avec petit haut zara gris et ballerine noires, voilà j ai décidée, lol

bon bah jvai mettre mon léopard alors, jvous suis mdr

ouiiiiii allez on y va toutes !

Je m'y ce week end aussi ;)

Pas mal de boutique vendent les pantalons style sarouel imprimé léopard par chez moi, chez les chinois, c'est clair qu'ils sont super jolis!

bon je sens que je vais me faire insulter lol mais moi j'aime pas du tout comme dirait ma maman sa fait trop "froc à chier dedans"

C'est clair !!!!!! Je me suis acheté une superbe jupe crème taille haute à peine pour 11€, je vous montrerais, ca permet d'acheter pleins de fringues pour rien du tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour