OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

elle est rose pastel ;)

Et voila mes trouvaille de chez baboo! :)

Joh montre nous les autres ! je connais pas baboo... mais j ai peur de connaitre mdr

hihi c'est un magasin discount en france .. Soit tu trouve plein de choses soit rien :/ vu que mon pere veut pas commander sur whosale .. Enfin pas se mois si bah j'ai fais au dernier recours mais sa va j'ai trouver des choses :)

OHHH elles sont trop belles ! avec Joh aussi on a les meme gouts lol j'adore les chaussures la robe rose et la grise avec le noeud!!

Elle est beige ;) mon portable c'est une vrai m**** en photo !

Y'a un haut qui fais tunique (le plein de couleur) donc jp'ense le mettre sois seul sur la plage soit avec un legging.. sinon on va voir mes fesses! et la rose ma soeur me dis que sa fais nuisette .. J'trouve pas moi j'trouve sa mignon! et les compensé c'est mes premiere on diret des basket quand je suis dessus !! J'ai jamais montrer mes jambe et mes pieds .. Mais la STOP!

J'commande sur whosale bientot j'pense j'me fais des sous et puis hop direct dessus *__*!

pour ma part de jour que jsui pas sortie dnc pijama... flemarde je saiii

Joh j'ai un baboo a 2 rue de chez moi, ma mere y a etai ya 2 smaine et ma dit "j'ai rien trouvé pour moi mais toi tu va avoir le choix surtout en chaussure" ba maintenant jla crois il me tarde d'y allé mais pas today pas envie de m'abbillé surment demain

Yasmine tu est sublime magnifique enfin tn shéry a de la chance (jsui pas guiiine tkkt lool) Dis moi quel age as tu si c'est pas indiscret?

pour ma part de jour que jsui pas sortie dnc pijama... flemarde je saiii

Joh j'ai un baboo a 2 rue de chez moi, ma mere y a etai ya 2 smaine et ma dit "j'ai rien trouvé pour moi mais toi tu va avoir le choix surtout en chaussure" ba maintenant jla crois il me tarde d'y allé mais pas today pas envie de m'abbillé surment demain

Yasmine tu est sublime magnifique enfin tn shéry a de la chance (jsui pas guiiine tkkt lool) Dis moi quel age as tu si c'est pas indiscret?

oh oui en chaussures ils sont sortie de la bombe !! Moi qui etait pas pour baboo.. Bah j'ai du regarder 10000 fois les chaussures pour choisir que deux paire T.T

Joh elle sont vrmt belle et moi j aime bien tout les petite robe qui font nuisette ! en tout cas la rose est super jolie

trop belle robe joh

oh oui en chaussures ils sont sortie de la bombe !! Moi qui etait pas pour baboo.. Bah j'ai du regarder 10000 fois les chaussures pour choisir que deux paire T.T

Ouiii ouiii moi aussi j'etai pas pour baboo et un jour jsui rentré et jme dit ba enfet c'est pas mal .... et les prix sont aussi abordable

ton anniv c en aout moi aussi hihi

Merci les filles :)!!

Arf j'suis sur whosale.. Sa fais mal quand meme (a)

aller sur whosale quand on na pas d'argent c'est de la torture

regardez comme c'est beau

Pièces jointes

• 9787_ZT201162951081.jpg
    9787_ZT201162951081.jpg
    18.5 KB · Affichages: 161

c'est clair il peut pas nous en donner un peut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour