OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

j essaye de meme plus allez voir les site quand je ne peux pas faire de commande c est de la torture surtout avec les nouveautés tous les jours !

mdr beh regarde se que t'envisage de prendre quand taura des sous

Ouuhh non sa c'est le truc a ne pas faire mdr, la dernière fois que j ai fais sa j ai fini par commandé se que étais sensé etre de"l'envisager" mdr

Voilà ma tenue du jour ! Jeans foncé, top noir, pull court bleu avec boutons dorés !

Encore quelques kilos à perdreee au passage, bouuh les photos ça pardonnent pas ! :p

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    22.1 KB · Affichages: 169
  • 003.jpg
    003.jpg
    17.1 KB · Affichages: 157

Merkiii ! C'était pour aller au pti GB !!
Demain je ferais plus ophistiqué :p

Voilà ma tenue du jour ! Jeans foncé, top noir, pull court bleu avec boutons dorés !

Encore quelques kilos à perdreee au passage, bouuh les photos ça pardonnent pas ! :p

Aurais-tu l'amabilité d'éviter de raconter ce genre de bêtises chère compatriote! stp?! :nawouak: :at war with emo:

[/color]

Aurais-tu l'amabilité d'éviter de raconter ce genre de bêtises chère compatriote! stp?! :nawouak: :at war with emo:

Ha ha tu m'fais rire avec tes commentaires (pas que celui-la hein :p)
Bon j'arrête devant toi alors chère compatriote !! :flocool:

alors j ai vu mon pantalon, genre léopard, a 14 euros, j ai pas pu le prendre, ne me plait pas du tout, on aurait dit que j avais fais caca sur moi, j aime pas du tout, donc pas pris,

alors j ai vu mon pantalon, genre léopard, a 14 euros, j ai pas pu le prendre, ne me plait pas du tout, on aurait dit que j avais fais caca sur moi, j aime pas du tout, donc pas pris,

Qu'est ce que t as acheté alors??? Ne me dis pas qu'en 2 jours de shopping t as rien trouvé?!

donc j ai pris un pantalon blanc, avec une ceinture genre foulard, trés classe, et un haut épaules qui tombent un peu avec la micro jupe en volants, donc là j ai pris rose avec des pois gris ou blanc (c est dans le sac en ce moment), c est trop mignon, j adore

les filles sur wholesale personne a tenté les robes de soirée

babou ils font caaaaaa ? j'adore ! mais j'y trouve pas grand chose en vétements ! seulement pleins de choses pr la maison

Surement ton baboo mais pas le mien... j'irais faire un tour par curiosité !

le tien est ou??? Pck celui de oissel ma mere m'as dit il on mis la dose de belle chaussure et vetement

et bien oui, c est ce que je me suis dit, ton babou n est pas le mien, car moi beaucoup de vetements qui ne me conviennent absolument pas, et des chaussures beurkkkkkkk, par contre la maison et le jardin c est que du bonheur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour