OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Lol bah c'est pas BLANCHE neige pour rien !

Merci les filles sa m rassure !! chacha trop chou ton t shirt c le meme panda que le WWF

blanche neige prend de la blanche mdrr
cc yasmine eske les robes de wholesale pourrai maller car je suis grande de taille jve pas que sa fasse #### lol

moi les filles vous m'avez pas répondu je voulais savoir si l'une d'entre vous avez tenter les robes de soirées sur wholesale??

Coucou myriam, bah il faut que tu regarde les mensurations je pense que y en a qui t irais comme d autre qui seron trop courte.... au pire fait comme moi celle qui sont trop courte tu les met avec un leggings et les autres en robe

merci yasmine c'est pas con le legging :)

de rien, oui surtout que la plupart des robe sont un peu en matière blouse, chiffon et elle passe très bien avec des leggings

voila aujourdhui avec mes nouvelles chaussures en plus!!!

(ne vous attardez pas sur mes jamboneaux hein!!)

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    26 KB · Affichages: 179
  • 006.jpg
    006.jpg
    26.7 KB · Affichages: 192
  • 002.jpg
    002.jpg
    39.8 KB · Affichages: 170

Laura: Tres jolie!! Jamboneau?! Heuu j'vois de tres belles jambe mais pas de jambonneau ..

quel quiche je suis je n'arrive pas a commander sur le site j'ai vraiment un probleme avec l'anglais !!

non je suis pas inscrite encore je voulais commencer a mettre dans le panier et voir pour combien j'en aurais .
mais tout est écrit et anglais et je suis un peu bloquer avec une tunique une phrase en anglais s'affiche : the number should be larger than 100

non je suis pas inscrite encore je voulais commencer a mettre dans le panier et voir pour combien j'en aurais .
mais tout est écrit et anglais et je suis un peu bloquer avec une tunique une phrase en anglais s'affiche : the number should be larger than 100

Si sa met sa tu peu pas commander, ca veut dire que tu dois en prendre + que 100, je pense qu il y a plus d article et qu il le refont juste sous grosse commande... quand c'est marqué Bulk order c'est que tu peux pas prend, tu peux quand c'est juste add to panier

Laura : très jolie ta tenue, j'adhère grave !!

Et j'aimerais avoir des "jambonneaux" comme les tiens ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour