OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

oui la photo les affines!! ! je ne rentre pas dans du 34 malheuresement!

Tu appelles ça des jambonneaux ??? NOOOOOOOOOOON dis !!!

Moi j'ai envie de dire encore heureux que tu ne rentres pas dans du 34 ! Et les formes elles seraient ou alors ???

Tu appelles ça des jambonneaux ??? NOOOOOOOOOOON dis !!!

Moi j'ai envie de dire encore heureux que tu ne rentres pas dans du 34 ! Et les formes elles seraient ou alors ???

oui jsais bien mais quand je vois toutes ces ptites jeunettes qui rentre dans du 34 moi quand je vois 38 et surtout ce matin 40 quand jai essayer ma jupe dans la cabine jetais malade! !

Mais franchement tu ne fais pas "grosse" du tout même avec un 38 ou 40 !! Meme pas en surpoids, fin moi dans tes photos j'te trouve vraiment BIEN !! tu n'as pas à envier ses petites nanas !! ;-))

surtout quand elles font du 34 pas de fesses pas de poitrine des squelettes

ouais je sais bien apres tout jai plus 15ans maintenant jai de la poitrine ( vraiment un tit peu la mdr !) des hanches des fesses!! mais jsuis pas si grosse je trouve 55kg ( je pense que ca vas? Nan?!) mais pas de ventre mais tout ds les fesses c'est pour cela que les jupes faut un 40 pour dire de pouvoir massoir sans eclater la fermeture!!!

des jambonneaux, et moi, "des quilles" tellement elles sont fines, pffffffffffffffffffffffff, mais non, elles sont jolies tes jambes

des jambonneaux, et moi, "des quilles" tellement elles sont fines, pffffffffffffffffffffffff, mais non, elles sont jolies tes jambes

de toute facon on est jamais contente de ce qu'on a!
mais bon on fait avec!! heuresement qu'on as des artifices!

vivivivivi, j adore les artifices, vivivivvivi
suis une mordu des artifices, ihihihihihi

Bon alors moi, juste pour vous dissuader entre autre de m'inscrire automatiquement au casting (hi hi hi).

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer ma tenue working girl aujourd'hui (c'était violet violet ^^) je vous montre donc ma tenue de cette après-midi!

(pas trop en forme j'ai un peu zoné en mode cocooning ...)

=> Sarouel Texto (immense ^^), petit top tout simple, b.o de Belsunce (13)

Pièces jointes

• IMG_1202.jpg
    IMG_1202.jpg
    29.7 KB · Affichages: 143
  • IMG_1205.jpg
    IMG_1205.jpg
    29.4 KB · Affichages: 147
  • IMG_1206.jpg
    IMG_1206.jpg
    26.1 KB · Affichages: 134
  • IMG_1213.jpg
    IMG_1213.jpg
    30.9 KB · Affichages: 152
  • IMG_1216.jpg
    IMG_1216.jpg
    32.7 KB · Affichages: 156
  • IMG_1218.jpg
    IMG_1218.jpg
    33 KB · Affichages: 141

Diabolique ^^

Cha Cha j'aime bien ton petit haut !! Tu as une photo des shoes ??
oui je te fait la photos demain se son des baerine noire avec une boucle promis demain

Lol bah c'est pas BLANCHE neige pour rien !

Merci les filles sa m rassure !! chacha trop chou ton t shirt c le meme panda que le WWF

mdr c'était marqué sur l'etiquette WWF mais je connais pas cet marque

bisous les filles

Trop belle dodie j adore tes boucles ! Chacha lol j me disai bien lol mais le wwf c une association pour la protection des animaux et le logo c le panda il vende souvent des t shirt peluche etc

Merci les Poulettes!

Ha lala non non il ne faut pas croire je ne suis pas photogénique, je suis perspicace : il m'en faut 15 pr en sortir 1 bien ^^

Je connais Belsunce parce que je suis du Sud, j'ai juste déménagé il y a 10 ans snif snif.......

surment que tu dois prendre 15 photo pour en trouver une bien .. Mais quesque tes magnifique *____*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour