OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Coucou les filles, passez un bon week end ? voici ma tenue du robe c une petite robe que j ai achetée il y a 2 ans chez H&M et je l aime bcp je la met souvent. Et comme vous pourrez le constater j ai fais ma dépose d extension sniff j ai l impression d avoir plus de cheveux ! je vais en remettre cette semaine vivement !

Pièces jointes

• DSC02207.jpg
    DSC02207.jpg
    22.1 KB · Affichages: 159
  • DSC02206.jpg
    DSC02206.jpg
    27.3 KB · Affichages: 176

Coucou les filles, passez un bon week end ? voici ma tenue du robe c une petite robe que j ai achetée il y a 2 ans chez H&M et je l aime bcp je la met souvent. Et comme vous pourrez le constater j ai fais ma dépose d extension sniff j ai l impression d avoir plus de cheveux ! je vais en remettre cette semaine vivement !
C'est très joli ! les couleurs te vont bien :53-hug-girl:

super cette robe yasmine mais avec la chaleur ici je ne peut pas mettre de satin ça cooooollle !

Tu-es-si-belle
franchement-j'adore-tes-cheveux-comme-ça-aussi:w00t1:
Gros-Bisous

magnifique yasmine comme tjrs
auj cest toi le rayon de soleil
car vu la pluie dehors jen avais bien besoin
bisouuouououoouuo

Yasmine t'es trop jolie j'adore ce genre de robe :) j'en cherche sur l'net d'ailleur :)
Et sans extensions cest deja bien long j'crois si javais ta longueur je mettrais pas d'extensions mon reve avoir de la longueur ...
Gros bisous ma poulette :)

Mais? Ils ont une belle longueur tes cheveux! En plus, t'as une bonne masse! Tu es superbe comme ca aussi et ca ne choque vraiment pas sans tes extensions :-D Très jolie tunique!!!

J'ai la meme que toiii

Hii merci les filles vous êtes gentilles ! je sais que c'est pas la cata mai je m étais habitué à avoir une mega masse volume et longueur lol, j ai hate de les remettre d ailleur ! et la robe elle es vrmt sympa et elle es un peu ample donc elle colle pas, je trouve justement qu elle est légère, très confortable a porter :) biz les filles

Hooooo elle m'énerveeee!!!! :hammer:

Même sans cheveux tou é magnifique!!

Autant je comprends à 100% ce que tu ressens, autant toutes ont raison : tu es aussi belle sans!!

Attends avant de partir : il faut que je vienne chez toi !!! lol

Lool merci ma dodie !!! oui je pars le 3 juillet ! mais sa va c pour 10 jours :) tu m dira si tu viens ! j ai hate de me remettre des extensions quand meme !!

Ok ma Belle!

Je vais réétudier le projet (= mes finances lol!!) et je te tiens au courant!

Il va falloir que je trouve une solution pr que je puisse me la péter sur les plages du Sud!!

Au cas où
: passe de bonnes vacances au Soleil, ne bronze pas trop vite et n'oublie pas de nous montrer tes tenues de vacances ^^ :54-flower:

bon il y a un moment que je n'est pas mis de photos alors voila un petit panache de ces dernieres semaines un manque d'inspiration .... la je suis sur votre site de fringue je regarde un peu et ce soir grosse negociation avec monsieur!!!! et celle d'aujourd'hui ce sont les dernieres photos bien sur!!!

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    50.1 KB · Affichages: 159
  • 007.jpg
    007.jpg
    28.7 KB · Affichages: 160
  • 008.jpg
    008.jpg
    30.1 KB · Affichages: 154
  • 010.jpg
    010.jpg
    27.5 KB · Affichages: 152
  • 014.jpg
    014.jpg
    62.2 KB · Affichages: 155
  • 015.jpg
    015.jpg
    21.6 KB · Affichages: 136
  • 019.jpg
    019.jpg
    21.6 KB · Affichages: 144
  • 021.jpg
    021.jpg
    38.4 KB · Affichages: 130
  • 022.jpg
    022.jpg
    24.9 KB · Affichages: 131
  • 026.jpg
    026.jpg
    32.1 KB · Affichages: 130
  • 027.jpg
    027.jpg
    30.9 KB · Affichages: 141
  • 028.jpg
    028.jpg
    42.8 KB · Affichages: 133
  • 035.jpg
    035.jpg
    35.1 KB · Affichages: 133
  • 040.jpg
    040.jpg
    23.2 KB · Affichages: 139

bon il y a un moment que je n'est pas mis de photos alors voila un petit panache de ces dernieres semaines un manque d'inspiration .... la je suis sur votre site de fringue je regarde un peu et ce soir grosse negociation avec monsieur!!!! et celle d'aujourd'hui ce sont les dernieres photos bien sur!!!

j'aime bien la derniere tenue

Ho tu as la robe HM !!! Moi aussiiiiiii trop belle

aujourd'hui mode décontract' short H&M

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour