OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Marjo : sublime ta première robe! Elle moule où il faut !
Perso je préfère encore plus en violet hi hi ça te va trop bien !

J'ai une combinaison short qui ressemble bps à ta seconde tenue : idéal cet été ^^

De toute façon chaque une de nous est belle à sa façon!
Bon voilou ma tenue de hier...comme il pleuvait j'ai ressortis les bottes de pluie assortie au sac!:happy:

Pièces jointes

• CIMG4899.jpg
    CIMG4899.jpg
    35.6 KB · Affichages: 123
  • CIMG4903.jpg
    CIMG4903.jpg
    50.8 KB · Affichages: 121
  • CIMG4910.jpg
    CIMG4910.jpg
    38.7 KB · Affichages: 131
  • CIMG4911.jpg
    CIMG4911.jpg
    63.4 KB · Affichages: 130

je sais, je ne m exprime pas comme les autres, on me le dis a longueur de journée...............ihihihihi, c est ce qui fait mon charme, lol

Meriem t'es trop trop belle trop stylée j'adore a fond !!
Tu achete ou tes fringues ? ? ? Pck ton haut léopard coloré j'ai craqué mdrr

Meriem t'es trop trop belle trop stylée j'adore a fond !!
Tu achete ou tes fringues ? ? ? Pck ton haut léopard coloré j'ai craqué mdrr

Merci ma petite Françoise t'es gentile! Au faite j'avais oublier de te dire que vous êtes trop trop beau toi et ton n'amoureux! Ton chéri a presque les mêmes yeux que le mien! lol
Ben ecoute question fringue je vais voir un peux partout! Là le haut il vient de Jennyfer.
Sinon je vais aussi à Zara, H&M, tally weijl, Pimkie, NewYorker, Guess, les magasins de chnew lol...etc!
En tout cas merci ma belle

Merci ma petite Françoise t'es gentile! Au faite j'avais oublier de te dire que vous êtes trop trop beau toi et ton n'amoureux! Ton chéri a presque les mêmes yeux que le mien! lol
Ben ecoute question fringue je vais voir un peux partout! Là le haut il vient de Jennyfer.
Sinon je vais aussi à Zara, H&M, tally weijl, Pimkie, NewYorker, Guess, les magasins de chnew lol...etc!
En tout cas merci ma belle

Oh merci bcp c'est tres gentil de ta part, ah s'il a presque les memes yeux que l'mien tu dois kiffer ses yeux alors parce que moi les yeux de mon homme j'adore il faut que notre futur enfant ai ses yeux lol !!!
Merci pour tes magasins de fringues en général on va presque au meme sauf que tu dois avoir l'oeil perçan qui trouve les petits trésors au milieu de ce que tout le monde a deja lol :)
Bisous ma belle et continue de nous montrer tes tenues du jour c'est sublime sa donne de super idée bisouuuus :)

Oh merci bcp c'est tres gentil de ta part, ah s'il a presque les memes yeux que l'mien tu dois kiffer ses yeux alors parce que moi les yeux de mon homme j'adore il faut que notre futur enfant ai ses yeux lol !!!
Merci pour tes magasins de fringues en général on va presque au meme sauf que tu dois avoir l'oeil perçan qui trouve les petits trésors au milieu de ce que tout le monde a deja lol :)
Bisous ma belle et continue de nous montrer tes tenues du jour c'est sublime sa donne de super idée bisouuuus :)

MDR je dis là meme chose!!! c'est sûr ayant les yeux bruns j'aimerai aussi que nos futurs enfants ont ses yeux! Ben tu peux voir sa tête dans le post montrez vos photos avec votre chéri de Yas. Moi des fois je l'appel mon Chaton tellement je trouve qu'il a des yeux de chat mais chutttttt!

MDR je dis là meme chose!!! c'est sûr ayant les yeux bruns j'aimerai aussi que nos futurs enfants ont ses yeux! Ben tu peux voir sa tête dans le post montrez vos photos avec votre chéri de Yas. Moi des fois je l'appel mon Chaton tellement je trouve qu'il a des yeux de chat mais chutttttt!

mdr trop mignon !!
Je vais voir sa alors j'ai du forcement tomber dessus sans faire gaffe vais voir :)
Moi pareil j'ai les yeux marrons rien de spécial si les gamins on mes yeux serait bien deg mdrr ^^

De toute façon chaque une de nous est belle à sa façon!
Bon voilou ma tenue de hier...comme il pleuvait j'ai ressortis les bottes de pluie assortie au sac!:happy:

Tu es magnifique, j'adore ton style, classe et tendance!
Tu es turque? (je dis ca car tu ressembles trop à une copine à moi!)

OU italienne ou espagnole !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour