Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1ére tenue, tu es magnifique, belle femme, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mignonne un max.
Meriem t'es trop trop belle trop stylée j'adore a fond !!
Tu achete ou tes fringues ? ? ? Pck ton haut léopard coloré j'ai craqué mdrr
Merci ma petite Françoise t'es gentile! Au faite j'avais oublier de te dire que vous êtes trop trop beau toi et ton n'amoureux! Ton chéri a presque les mêmes yeux que le mien! lol
Ben ecoute question fringue je vais voir un peux partout! Là le haut il vient de Jennyfer.
Sinon je vais aussi à Zara, H&M, tally weijl, Pimkie, NewYorker, Guess, les magasins de chnew lol...etc!
En tout cas merci ma belle
Oh merci bcp c'est tres gentil de ta part, ah s'il a presque les memes yeux que l'mien tu dois kiffer ses yeux alors parce que moi les yeux de mon homme j'adore il faut que notre futur enfant ai ses yeux lol !!!
Merci pour tes magasins de fringues en général on va presque au meme sauf que tu dois avoir l'oeil perçan qui trouve les petits trésors au milieu de ce que tout le monde a deja lol
Bisous ma belle et continue de nous montrer tes tenues du jour c'est sublime sa donne de super idée bisouuuus![]()
MDR je dis là meme chose!!! c'est sûr ayant les yeux bruns j'aimerai aussi que nos futurs enfants ont ses yeux! Ben tu peux voir sa tête dans le post montrez vos photos avec votre chéri de Yas. Moi des fois je l'appel mon Chaton tellement je trouve qu'il a des yeux de chat mais chutttttt!
De toute façon chaque une de nous est belle à sa façon!
Bon voilou ma tenue de hier...comme il pleuvait j'ai ressortis les bottes de pluie assortie au sac!:happy:
Tu es magnifique, j'adore ton style, classe et tendance!
Tu es turque? (je dis ca car tu ressembles trop à une copine à moi!)
Encore Merci ma Nastasia et non je ne suis pas turque! je te laisse deviner lol
:danse:Oh elles sont belles j'aurai bien voulu... Surtout qu'on m'appelai Cléopatre quand j'avais la frange droite et comme je me maquille avec le trait de liner.egyptienne ?