OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

mais oui j'suis a fond mdrrr ^^
Sinon j'aurais dit portuguaise ? arménienne ? au moins un indiiiiiiiice !!

Marocaine, Algérienne, tunisienne ? MDR t'es obliger de dire oui a un des trois mdrrrr moi je t'aurais vu marocaine :)

Au faite les filles je vous est pas dis mais Aujourd'hui c'est jour de deuil national...:11-crying:
JE DOIS COUPER MES ONGLES a cause de mon travail saisonnier chez mc'do.... et pas le droit d'avoir de vernis non plus! JE SUIS DEG!!!!
Je vous post ma dernière pose avant très longtemps.... :frown:

Pièces jointes

• CIMG4857.jpg
    CIMG4857.jpg
    91.2 KB · Affichages: 126
  • CIMG4858.jpg
    CIMG4858.jpg
    78.2 KB · Affichages: 116
  • CIMG4855.jpg
    CIMG4855.jpg
    98.7 KB · Affichages: 100

Au faite les filles je vous est pas dis mais Aujourd'hui c'est jour de deuil national...:11-crying:
JE DOIS COUPER MES ONGLES a cause de mon travail saisonnier chez mc'do.... et pas le droit d'avoir de vernis non plus! JE SUIS DEG!!!!

Ooooooooh j'adore, dommage que tu doives les couper :-(

Hein la tricheuse lol

MDR suis grillée !!

NON NON NON dis leur que francoise ta dis que sa la dérange pas d'etre servit a mc do par une fille qui a de si beaux ongle et léopard en plus !!
HONTE a mc do !!

ALGERIENNE!!!! Vous avez perdue... Je ferais jamais de jeux télévisé avec une de vous deux lol !

MDR allé stp viens on fait un jeu télé mdrrr !!
J'crois le pire serait la roue de la fortune quand faut trouver la vitrine j'serais en panique mdrrr ^^
Algérienne comme mon chéri :D
Ma mère aussi est née la bas :)

MDR allé stp viens on fait un jeu télé mdrrr !!
J'crois le pire serait la roue de la fortune quand faut trouver la vitrine j'serais en panique mdrrr ^^
Algérienne comme mon chéri :D
Ma mère aussi est née la bas :)

Allez vasy inscrit nous!
Tu c koi tu va rigoler mais moi et mon copain on c'est entrainé à la vitrine de la roue de la fortune pour rigoler on c'est chronométré et on devait trouver le prix que chaqu'un avait défini... mdr LES deux ont n'a trouver avant les 30 secondes!!! On n'est trop fort!
Mon chéri et moitié moitié algérien et français, t'avu y'a des similitudes Françoise!

ALGERIENNE!!!! Vous avez perdue... Je ferais jamais de jeux télévisé avec une de vous deux lol !

haha, j'aurais jamais pu trouver, tu as un visage différent des algériennes que je connais, t'as des traits plus Moyen Orient je trouve.

Tu c koi tu va rigoler mais moi et mon copain on c'est entrainé à la vitrine de la roue de la fortune pour rigoler on c'est chronométré et on devait trouver le prix que chaqu'un avait défini... mdr LES deux ont n'a trouver avant les 30 secondes!!! On n'est trop fort!
Mon chéri et moitié moitié algérien et français, t'avu y'a des similitudes Françoise!

C'est clair mon chéri aussi c'est toute la famille du coté de sa mere sinon son pere est francais polonais sa en fait des mélanges lol moi mes deux parents sont pieds noir :)
ROOOH la chance vous y arriver moi j'serais perdu faut que j'essaie aussi mdrr sa m'rappel un mec que j'avais vu a la télé il était juste FAN de la roue de la fortune a en parler tout l'temps a etre hystérique des qu'il le voyait et tout mdrrr ^^
Ton chéri s'appel comment ? lol HS de la tenue du jour mais Yasmine sait qu'on a tendance a dévier les sujets mdrrr

Oui oui essai et tu me dira mais c'est sur qu'après avec le stress du plateau ça doit pas être la même chose!
Alors il s'appel Mehdi et toi comment s'appel t'il?

Moi il s'appel maxime :)
Pfiou j'imagine le stress la tension qui doit regner et tout pas possible lol !!

Maiiiiiis oui moi j'parler du juste prix merci ma belle mdrrr la roue de la fortune c avec dechavane et la grande perche exact !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour