OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

MDR t'es trop forte ma belle attend moi j'avais meme aps percuter lol :)

MDR c clair bon comme on disiat l'important c'est quon se soit comprise heiin !!

veste en jean et robe longue blanche et noire pas de prise de tete aujourdhui!

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    25.3 KB · Affichages: 122

j'aime bien la robe elle a l'air hyper jolie laura :)

Meriem :trop jolie toute typée comme toi!!!

Tes ongles déchirent!!! Ouaaa ya du taff là non?

Rooo dommage je suis sur que tu aurais fais des beaux ongles assortis à Ronald !!! Ils y connaissent rien en comm Mac Do ^^

Meriem :trop jolie toute typée comme toi!!!

Tes ongles déchirent!!! Ouaaa ya du taff là non?

Rooo dommage je suis sur que tu aurais fais des beaux ongles assortis à Ronald !!! Ils y connaissent rien en comm Mac Do ^^

Merciiii Pink Playmate! Pire c'est du n'importe quoi mais bon...
Et toi tu es de quelle origine? Comme moi?

Ha non pour ma part c'est aussi un Melting Pot mais d'un autre côté!

Ma grand mère maternelle est espagnole et est née / a vécu au Maroc
Mon grand père maternel est italien
Ma grand mère paternelle est chinoise et est née en Chine
Mon grand père paternel est Malgache / créole de la Réunion

Bref c'était pendant l'époque des déclarations d'indépendance finalement ils se sont tous retrouvés à Marseille lorsque les différents pays les ont fais fuir!

Une vraie histoire! Nos origines, nos racines sont souvent le fruit d'environnement politiques instables et des histoires propres aux développement des pays ! ^^

Bon.... Bon courage au Mac Do ma Pepette sans ongles snif snif.....!!!
Vivement Septembre hi hi

moi coté papounet russe polonais, vivant en pologne, me reste 2 cousins (trop beaux) magnifique russe blanc aux yeux violets bleus,
du coté de maman, pur corse vivant en corse,
grand mére paternelle, de son prénom técla, vrai russe petits chignons, yeux bleus, j adoreeeeeee
mon grand pére, jérome, "babo" en corse, vrai corse, chapeau noir, habiller tout en noir, petit pipe a la bouche avec sa canne assis sur le devant de la maisonnette, j adore, j aime ma famille russe polonaise corse, c est dans mes entrailles j aime trop...........................................................

non, ni en russie, par contre j ai rencontrée mes coussins, mes cousines russe polonaise, polonais qui habitent en mayenne sur paris et ile de ré, c est terrible la ressemblance physique, ma cousine nadia est allée en russie, mais a pas pu faire trop de recherches, moi j ai retrouvée la petite cabane ou vivait les parents de mon papounet, elle est toujours debout, en trés mauvais état mais debout, c est trop mignon,

Coucou mes belles je suis de retour ! on a eu un bad une fois arrivée a l aéroport notre méga valise remplie de tout mes habits et achats de vacances n était pas la ! on a fait la déclaration et 1h après etre rentré a la maison l aéroport appel et nous dit qu une personne s était trompée et est venu la ramener OUF quoi la il vont me la livrer a la maison trop soulagée !! cool je suis encore trankil jusqu à lundi avant de reprendre la travail snif ici il pleut sa change de la chaleur du liban mais je suis quand meme contente de retrouver mon chez moi !!

tu pense à nous aux photos yasmine ?,

en tout cas contente que tu es retrouvé ta valise ça m'est arrivé aussi une fois j'en ai pleuré

tu nous a manquer :)
j'espere que sa c'est bien passée
n'oublie pas les photos lol

moi et petite femme on kiff les photos lol

grave avant de lire chaque jour les nouveaux message je défile d'abord la page pour voir si ya des photos

oui, j ai eu ce problème de valise prise par une autre personne a l aéroport, arrivée a 17 heures, j ai attendu jusqu a 21 heures, avec café, croissants et repas du soir payés par l aéroport, hummmmmmmmm,
moi j avais des KGS de saucissons dans ma valise, mais c est autre chose........
contente de ton retour et on attend les petites photos, bisous a toutes les poupées

mdr la personne qui a ouvert la valise a du etre choquée de voir pleins de saussissons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour