OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

ahah ma Joh bah pareil pour toi qu est ce que tu crois !

Tu verrais la degueine que j'ai !! Grande chaussette blanc avec en haut des rayure verte, un short american apparel vert et blanc et un pull dcshoes.. et MA TETE piouu a faire fuir un homme des cavernes haha !!

:wavetowel2:Yeahhhhh Françoise à tenue sa promesse là tu viens de me prouver de tu es une personne de parole! Sayé jtmmmm lol
Ben ecoute c'est classique classe et efficace, perso j'aime beaucoup les petits pois je trouve que ça fais rétro avec un beau rouge à lèvre!
Merci n'amour!:kiss1:

MDR il fallait que sa pour que tu m'aime ? ? ? Sa va faciiiiiiile mdr =)
Ah oui j'tiens mes promesses toujours !!
Le rouge a levre rouge j'arrive pas j'sais pas j'me touche tout le temps mes levres lool.
Oui simple, très simple aujourd'hui pas envie de me casser la tête lol.
Bisouuuuuuus ma belle :D
Je kiff grave ta tenue Yasmine !!!!! C'est super jolie !!
Et ma tite Françoise , comme Meriem l'a si bien dit : c'est simple mais efficace !!
Merci ma belle suis enfermée au bureau toute la journée donc pas la peine d'en faire des masses heiiiiin lol bisous ma cindy :)

Francoise et yasmine, mes belles .. Comment vous etes des bebom!! haha

MDR C'est toi la bombe franchement sans déconner au reveil t'es trop stylée j'adore !!
et ton chien n'en parlont pas une bombe le gros kiff un bébé jack russel olala :)

Joh / Yasmine : 2 top modèles!!!

Vous êtes trop mignones!

Yasmine comme on le disait autant les couleurs que le style : trop sympa!
Par contre je sais pas comment il pleut en Suisse mais dans mon pays les ballerines blanches ne font pas long feu sous la pluie lol !!!

Joh : j'adore ta tenue du reveil trop sexy ^^

MDR C'est toi la bombe franchement sans déconner au reveil t'es trop stylée j'adore !!
et ton chien n'en parlont pas une bombe le gros kiff un bébé jack russel olala :)

Oh oui mon bébé jackouille.. Mais bon il me pique mes chaussettes (seulement les miennes hein T.T) ..

Et ma tenue c'est mon pijama de "toute seul dans le lit" .. :( Mais bon Merci penser ressembler a Kounchita !! :D

Joh / Yasmine : 2 top modèles!!!

Vous êtes trop mignones!

Yasmine comme on le disait autant les couleurs que le style : trop sympa!
Par contre je sais pas comment il pleut en Suisse mais dans mon pays les ballerines blanches ne font pas long feu sous la pluie lol !!!

Joh : j'adore ta tenue du reveil trop sexy ^^

Oh bah merci ma belle !! C'est toi la top modele ^^!!!

ouii trop chou le petit Jack !

Dodie : lol enfaite il a plu ce matin mais c est assez faible et puisque je fais voiture - boulot parking que je n ai casi rien a marcher vrmt dehor je peux me permettre les ballerines looool

Hello mes poupées !! voici ma tenue du jour ! vivement le week end youhouu on y est presque !

Pièces jointes

• DSC02558.jpg
    DSC02558.jpg
    28.6 KB · Affichages: 165
  • DSC02561.jpg
    DSC02561.jpg
    29.8 KB · Affichages: 177
  • DSC02556.jpg
    DSC02556.jpg
    24 KB · Affichages: 167
  • DSC02566.jpg
    DSC02566.jpg
    23.4 KB · Affichages: 157

ras, le bol, yasmine, tu as vu comme tu es belle, j en peux plus de ce post.................................................pffffffff, aller bisous les filles, avec tout mon désespoir, ihihihihihi, je vais chez le coiffeur, bisous yasmine

lol mais non c'est toi qui est belle en plus tu va chez l coiffeur la chance tu nous montrera sa !!

non, non, non, yasmine chaque matin j ouvre mon pc, et hop ! qui je vois en belle tenue de bon matin, grrrrrrrrrrrrrr, touaaaaaaa

Pfffff trop belles toutes !!!

Moi je poste plus rien car il fait tellement chaud qu'on se balade tous à poil...

Non trève de plaisanterie, il fait vraiment chaud alors le maquillage dégouline, on transpire grave, impossible de se garder une coiffure avec ce vent de dingue et du même fait si on ose la robe c'est spectacle gratuit pour le mec qui marche derrière... Les pauvres courageuses le long de la plage marchent une main devant et une main derrière à la Marilyn Monroe

C'est pas la semaine pour se pomponner

Merci mes belles c'est vous qui êtes magnifique !

ahaha Laurie tu m'a fais rire tous a poils !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour