OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop belle ma joh et tes achats sont super comme d hab ! J adore le body 1 manche !

Warda moi je veux bien être parrainée il faut faire quoi ?

Qayso moi j aime trop ton t shirt loose c la mode et avec un beau slim et des talons sà fait classe je trouve encore plus avec un blazer

Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Yasmine j'adore ta tenue... Tes chaussures sont des compensées???

Puff le foulard hummmmm

Toujours aussi jolie.

Merci beaucoup lol mais depuis que jai pris 4-5 kilos avec un saleté de médicament, bah jme sens pas bien :(

Merci a toi Yasmine je t'ai parrainer et je t'ai aussi ajouter sur mes adresses msn si cela ne te dérange pas bien sur...biz

Merci beaucoup lol mais depuis que jai pris 4-5 kilos avec un saleté de médicament, bah jme sens pas bien :(

Oui c'est jamais facile de s'accepter quand on trouve qu'on a quelques kilos en trop ! Mais franchement, tu es très jolie,et je trouve pas du tout que ce soit genant ;)

Les filles vous êtes toutes des bombes en 36 comme en 40 alors pas de complexes! L'attitude, le style, la classe on prend tout ca en compte ya pas que le poids...

Moi qui suis pas super fine, je fais de mes "défauts" des atouts... Suffit de bien choisir ses vêtements! :-) Avant j'avais un 34, de belles jambes bien fines, aujourd'hui j'ai des jambonneau en taille 40 mais je mets le reste en valeur et vu que j'ai le ventre plat j'essaye d'harmoniser le tout avec des vêtements bien taillé, cintré sur le dessus et un peu moi sur le bas... :wink2: Il y a peu de temps je complexais encore... Aujourd'hui j'essaye d'accepter mon corps tel qu'il est et je plais à mon chéri c'est le principal :-D

Plein de bisous les filles, vous êtes canons!

Tu as bien raison kitty de te mettre en valeur tu es superbe !

Merci warda j ai recu ton mail j irais voir plus tard ! Par contre je ne vais jamais sur msn :/

Tu as bien raison kitty de te mettre en valeur tu es superbe !

Merci warda j ai recu ton mail j irais voir plus tard ! Par contre je ne vais jamais sur msn :/

T'es gentille Yasmine, toi tu es magnifique et en plus de ca tu as l'air d'être une fille trop gentille! Ca se ressent rien qu'à travers tes mots!

Allez je remets les trucs que j'ai mis dans le post Wholesale

Donc tenue 1 c'était hier pour sortir (Encore un énorme merci aux filles à la cam qui m'ont rassuré sur mon makeup, j'ai pas l'habitude de mettre du rouge fluo sur les lèvres ^^). Alors, c'est une jupe crayon à laquelle j'ai rajouté un haut moulant à froufrou aux épaulettes. Avec ça j'ai mis mes chaussures Wholesale (usine chinoise) et un gilet rouge pour le rappel de couleur. A part les chaussures tout a été acheté chinois à Toulon (la pochette vient de New Look)

Tenue numéro 2, mon chemisier reçu ce matin de Wholesale et ma jupe crayon de la veille. Si je sors ça sera encore avec mes chaussures rouges du coup, mais pas de makeup aujourd'hui, trop de vent, trop chiant.

Encore uen fois suis habillée chinois de la tête aux pieds

Pièces jointes

• Picture 73.jpg
    Picture 73.jpg
    64.9 KB · Affichages: 130
  • Picture 67.jpg
    Picture 67.jpg
    69.1 KB · Affichages: 135
  • Picture 70.jpg
    Picture 70.jpg
    77.5 KB · Affichages: 141
  • Picture 76.jpg
    Picture 76.jpg
    73.4 KB · Affichages: 140
  • Picture 78.jpg
    Picture 78.jpg
    73.6 KB · Affichages: 135
  • Picture 77.jpg
    Picture 77.jpg
    67.8 KB · Affichages: 134
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour