OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Laura tu est trop belle avec tes extensions! tu as des magnifique d'ailleur au passage! Et j'aime beaucoup la robe que tu as sur la premiere photo sa fais déesse grec!

merci starlette!! ah que oui ca fait du bien de remettre ses extensions jai eu limperession d'etre chauve pendant 1 semaine !!

J'ai oublier le mot yeux lol
Très beau yeux laura, c'est quoi des extensions à chaud?

ma folie schtroumpf d'aujourd'hui lol et robe d'hier[/quote

Ohhhhh tu l'as acheter ou ton t-shirt?! Mon chéri et moi on n'a un délire avec les schtroumpf! LOL
Et tu es trop sexy avec la robe noir, et quand tu met la chemise sa donne trop un look rétro à ta tenue! j'adore!

merci =)
je l'ai acheté a Bershka je tee shirt , j'aime pas trop ce genre de truc en général mais là jlai trouvé trop marrant

Voilà mes séances "essai"!!!

Pièces jointes

• image-1615605111.jpg
    image-1615605111.jpg
    29.7 KB · Affichages: 107
  • image-2265005330.jpg
    image-2265005330.jpg
    26.1 KB · Affichages: 107
  • image-2727968801.jpg
    image-2727968801.jpg
    27.7 KB · Affichages: 109
Bonsoir les filles je vous poste des photos de mes nouvelles robes et chaussures que je met en vente .allez y les filles faites vous plaisir. Ps: désolez de faire du hor sujet c'est juste que j'arrive pas à ouvrir un poste dans petites annonces alors je vous les poste ici .

Bonsoir les filles je vous poste des photos de mes nouvelles robes et chaussures que je met en vente .allez y les filles faites vous plaisir. Ps: désolez de faire du hor sujet c'est juste que j'arrive pas à ouvrir un poste dans petites annonces alors je vous les poste ici .

C'est taille et quel marque la robe leopard ? ah oui le prix aussi je veut bien. :30-niceeyes:

Trop belle tes tenue Laura !!! Et tes yeux !!!!!! WAHOUUUUUUUUUUU !! En plus, tu les maquilles magnifiquement bien !!!!!!!

Oui ya 2robes et 2paires de chaussures

Tu dois poster et attendre que les modos te valident ta vente... ce post est pas fais pour sa.. surtout que sur un autre post aussi tu as fais pareil...

Maya en les yeux:44-lovely-eyes:

BRiiiNA a dit:
Tu dois poster et attendre que les modos te valident ta vente... ce post est pas fais pour sa.. surtout que sur un autre post aussi tu as fais pareil...

Bonsoir, je pense avoir respecté les consignes mais depuis j'attends et toujours rien alors je profite de ce poste et j'espère déranger personne .

Bonsoir, je pense avoir respecté les consignes mais depuis j'attends et toujours rien alors je profite de ce poste et j'espère déranger personne .

Oui mais les ventes ce sont les modos qui les valident alors faut attendre son tour comme tout le monde .... si ton annonce est toujours pas validé vérifie bien que tu as tout mis( prix de l'article; frais de port ect..) ensuite si c'est toujours pas validé contacte une modos.

Moi j'attend toujours :/et pourtant j'ai tout respecter :/

BRiiiNA a dit:
Oui mais les ventes ce sont les modos qui les valident alors faut attendre son tour comme tout le monde .... si ton annonce est toujours pas validé vérifie bien que tu as tout mis( prix de l'article; frais de port ect..) ensuite si c'est toujours pas validé contacte une modos.

Ok pas de souci ce qui est fait est fait donc voilà merci encore pour l'intervention .

Quand je vous vois toute bien maquillée bien habillée ça me donne envie....
C'est pas que je m'habille mal,mais j'ai du mal à marier les couleurs et les habits et j'ai aussi pas beaucoup de temps .... Entre les enfants,le travail,mes petites poses d'ongles sur mes 3 modèles et moi-même....
Pas le temps non plus d'aller faire les boutiques avec mes deux loulous et l'argent aussi.....
Je vais vous regarder et me faire envie ;-)

Quand je vous vois toute bien maquillée bien habillée ça me donne envie....
C'est pas que je m'habille mal,mais j'ai du mal à marier les couleurs et les habits et j'ai aussi pas beaucoup de temps .... Entre les enfants,le travail,mes petites poses d'ongles sur mes 3 modèles et moi-même....
Pas le temps non plus d'aller faire les boutiques avec mes deux loulous et l'argent aussi.....
Je vais vous regarder et me faire envie ;-)

tu sais perso jai pas trop de temps non plus mais il faut s'en trouver et c'est pas evident! mais qu'est ce qu'on se sent mieux apres!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour